Recherche un Ampli particuiler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai un fender à lampes des années 90 que j'ai payé en occaze y'a 5 ou 6 ans 160 euros. c'est un 25 watt il me semble. Pour mon electro acoustique j'ai trouvé un peavey 100 w à transistor pour 120 euros y'a même pas 6 mois. En cherchant bien on trouve et c'est du matos made in USA pas made in Chine smile_cool



tenhill

Artiste participatif
135 messages
Tu peu me filer les références des deux ampli que t'as cité plz ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fender Champ 25 SE l'autre n'a pas d'interêt pour une electrique

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
sinon il y a (bon c'est un classic a transitor) le Roland cube 80XL pile dans ton budjets et il est bon en crunch mais par contre il aurait des effets integrés un peu pourri mais le canal lead est pas mal
http://www.zikinf.com/materiel/roland-cube-80xl,11431

mais sugar a raison le mieux serait un H&K edition tube anniversary 25th
celui de thomman est un peu au dessus mais il est en net réduction http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
... moi je vois pas l'intêret d'avoir un 8Owatt transistors, quand on peut avoir un 20watt à lampes...

Je peux t'assurer que des lampes ça crache plus, ça envoie la sauce !! et le son est incomparable

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Cherche des JazzChorus en occas peut-etre ou attend et prend un hot rod en occas la tu gardes du clean un moment

romain894

Petit causeur
1 photo
40 messages
Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un ampli a lampe wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Faux, Bogner fait des meilleures tetes je trouve (plus chere aussi) et mesa boogie pour du jazz ou blues par exemple y a mieux question de style donc

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
romain894
romain894 a écrit :
Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un ampli a lampe wink



les mesa boogies sont des bons amplis mais bon les meilleurs je sais pas icon_redface

y'en a d'autres c'est sûr : ce qui sont faits par la main de l'homme avec des composants de qualité smile_cool

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Donc en gros le mieux c'est de prendre des amplis a lampes ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
évidemment

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
romain894
romain894 a écrit :
Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un ampli a lampe wink


Les H&k c'est du lampe

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd. icon_cheesygrin Mesa, c'est du moyenne-gamme qu'on prend pour du haut de gamme en France parce que l'importateur se goinfre.

Hé oui...
tenhill

Artiste participatif
135 messages
Donc ok ampli à lampes , mais dans la durée ça me reviendra quand même plus cher qu'un transitor j'imagine. (Pour l'entretien de l'ampli ) Mais le son arrachera plus. Après reste a trouver un ampli a lampe simple avec juste un son très bon son clean.

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
... moi je vois pas l'intêret d'avoir un 8Owatt transistors, quand on peut avoir un 20watt à lampes...

Je peux t'assurer que des lampes ça crache plus, ça envoie la sauce !! et le son est incomparable


Sauf que quand on parle d'un Jazz Chorus on parle d'un ampli transistor World Famous pour son excellent clean qui n'a juste rien à envier à pas mal de truc à lampes ou lampes/modélisations aux clean parfois plat .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, disto, aller, clean, jouer, dale, dales, propres



+