pédale overdrive pour strat yjm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous ,

Voila tout est dans le titre je cherche une pédale d'overdrive pour ma strat yjm
je joue sur un marshall haze cependant le gain n'est pas assez puissant a mon gout .

je suis attiré par la DOD yjm 308 cependant elle est introuvable.

donc je voudrais savoir qu'elles étaient les pédales semblables a la DOD pour avoir plus ou moins le son de yngwie.

merci par avance et bonne grat a tous



salut, si tu bricoles un peu, en voila un clone: http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2514_Der-308---Overdrive-Bausatz.... ça revient a une quarantaine d'euros avec le boitier, les boutons et les frais de port !

Merci de ta réponse, mais n'étant pas tres bricole j'espere pouvoir trouver une autre alternative .

j'ai ausi entendu parler de la MT2 de boss.

le son est il similaire a la dod?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
el10t a écrit :
Merci de ta réponse, mais n'étant pas tres bricole j'espere pouvoir trouver une autre alternative .

j'ai ausi entendu parler de la MT2 de boss.

le son est il similaire a la dod?


Du tout.
La MXR Distorsion+ serait celle qui se rapprocherai le plus de la DOD en neuf! wink

Mais la DOD elle se trouve d'occaz wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
p1nk-floyd a écrit :
Mais la DOD elle se trouve d'occaz wink


Tout à fait!
Je signale tout de même que Malmsteen se sert de cette pédale en boost sur ses Marshalls... Il faut donc l'utiliser sur un son déjà bien crunchy! wink
Si tu as un mauvais ampli, le résultat sera médiocre...

Merci pour toutes vos réponses

je vais surement tester la pédale MXR
et aussi me renseigner sur le site que me propose titi55

je m'en suis fait plusieurs en kit, donc la mxr dist +, la dod 250, la coron distortion 10 etc toutes sur le meme schema avec quelques nuances, j'aime ces pedales mais comme le disait zender c'est mieux de les utiliser pour gaver une entrée d'ampli a lampe, sinon ça sera pas si bien !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yjm, dod, strat, cependant, par, overdrive, dale, avoir, bonne



+