nouvelle gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
titi55 a écrit :
chez lag il y a les splits a partir de la serie 200 du moins sur la roxane, l'imperator doit pas etre mechament differente ! et c'est du manche collé !


chez hagstrom aussi il y a une split, un manche collé, une touche en résinator très stable par rapport à du palissandre et proche de l'ébène au touché, ainsi qu'une table rajouté en érable flammé icon_cheesygrin



j'ai une lag et pas de hagstrom, mais je ne serais pas mecontent d'en avoir une, surtout une hollow body !

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Merci a tous! ! Je vais surement prendre la custom

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitare456
guitare456 a écrit :
Merci a tous! ! Je vais surement prendre la custom

En occasion alors? Parce que comme l'a indiqué rekiem, l'Epiphone LP Custom est une Epiphone LP Standard ou Studio avec une jolie finition et un prix plus élevé. Sinon tout est strictement identique.

Dans la tranche 450-500 en neuf, il y a bien mieux, y compris parmi celles qui ont été citées.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ou si j'economise un peu la les paul tribute 1960 !! Elle est mieux ?

Oui ça c'est du très très bon apparemment !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitare456
guitare456 a écrit :
Ou si j'economise un peu la les paul tribute 1960 !! Elle est mieux ?

La Tribute 1960 a de nombreux plus: une vraie table en érable épaisse (table fine sur les standard), une électronique de meilleure qualité, des micros Gibson bien plus précis que les Epiphone Alnico Classic des Standard. De plus, le manche 60's est nettement plus fin que le profil Epiphone, plus épais. Accessoirement, un étui est fourni

Donc oui, le supplément de prix est justifié, à mon humble avis.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Bon ba il me reste plus qu'a economiser !!! Merci en tout cas wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, soit, paul, gratte, vox, voudrais, changer, prendre, budget



+