message?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça consiste en quoi les messages reçu sur cent jours ????



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
pas reçu, envoyés. 0 chaque messages que tu envoie sur le forum ton compteur de message s'incrémente. toutes les nuits ton compteur est mis à jour sur les 100 derniers jours. selon le nombre de messages envoyés sur le forum sur ces cents derniers jours tu changes de statut...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en effet ton statut augmente, et il peut meme augmenter tres vite, je star passer a sous dieu en moins de 40 jours, je pensait pas que c'etait possible icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'en connais une qui t'a bien aidé icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'en connais une qui t'a bien aidé icon_cheesygrin
suis-je le seul ? icon_cheesygrin [fin de pourrissage de topic endesaccord1 endesaccord1 ] icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
 Citation :
pas reçu, envoyés. 0 chaque messages que tu envoie sur le forum ton compteur de message s'incrémente. toutes les nuits ton compteur est mis à jour sur les 100 derniers jours. selon le nombre de messages envoyés sur le forum sur ces cents derniers jours tu changes de statut...


Voilà plusieurs jours que je suis inscrit sur partoch, et mon compteur ne s'est toujours pas mis à jour sad
Bon ce n'est pas grave en soit, mais de ce que j'ai pu comprendre, tant qu'il n'est pas à jour, je n'ai pas accès à la fonction 'citer'.
j'utilise copier/coller.
Bon rien de fatigant non plus wink

incroyable !!! bump
suffit de dire les choses pour que ça change instantanément !
à 17h09 je disais que mon nombre de message n'était pas à jour depuis plusieurs jours, et là il a changé smile
quelle efficacité smile smile
Bon, j'ai toujours pas accès à la fonction 'citer', mais bon à ce rythme là ça devrait vitre venir.

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
bump

Pareil pour moi.
La mise à jour est faîte et mon problème d'affichage de tab aussi.

Merci Alex! bravo

Ca n'est pas pour vous embeter mais moi non plus la mise a jour n'est toujours pas faite icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : jours, cent, messages, les, consiste, message



+