Mais comment il fait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Au fait c'est a propos d'une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AOje5eecMMI de kirk hammett smiley-guitar
Mais ce que je veux c'est savoir si le truc qu'il fait au début (entre 7sec et 30sec) correspond au solo d'une chanson (peut être??),ou bien quelqu'un l'aurait t'il "déchiffré", sinon je me débrouillerais seul sad



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
a mon avis c'est juste une impro vite fait c'est tout.

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Tu crois ?????

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Oui c'est de la grosse démo wink

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Ok ,et merci .

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
mais de rien ! par contre apres il entame sur le morceau master of pupet

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Ouai, sa je sais icon_cheesygrin
C'est pour ça que je voyer la vidéo (a cause de master )
Mais c'est juste que mon oreille c'est t'arreter sur l'impro/intro

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
par contre sur la video il ya un son de merde

salut, salut,

Je trouve qu'il prends quelques libertés aussi par rapport à l'original... Ca s'entend bien sur l'intro de Welcome Home et même sur le riff. Ca reste quand même un bon guitariste le bonhomme, même si je trouve qu'il a bien perdu depuis cette belle époque du Master (problème neuro je crois).

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben non il joue ces parties et il est niquel .
Persos je peut pas écouter ces soli mais je trouve que tout ce qui concerne les rythmiques il est bon .

honnie
honnie a écrit :
Ben non il joue ces parties et il est niquel .
Persos je peut pas écouter ces soli mais je trouve que tout ce qui concerne les rythmiques il est bon .


Ecoute l'album et tu verras, il y a des différences wink

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
perso moi je trouve que les solo de hetfield sont plus melodique que ce de kirk . comme par exemple nothing else mather

Hetfield a toujours eu une approche beaucoup plus bluesy ou mélodique dans ses solos. Hammett est plus technique mais il faut dire que ses solos dans Death Magnetic ne ressemblent pas à grand-chose, du moins c'est mon (humble) avis. Depuis Some Kind Of Monster, on savait que les solos speed ne l'intéressaient plus et on dirait qu'il a enregistré ceux de Death un peu à l'arrache... Ca reste quand même un sacré bon guitariste!

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
il faut dire qu'il a eu satch comme prof

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Wow 3 mois de cours c'est fabuleux ca vous changes un gratteux, en plus je vois pas du tout de satriani dans le jeu de hammett. Bref on s'égare du sujet la ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, seul, propos, vid, www, watch, kirk, hammett, veux



+