le concert de GREENDAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Moi en tout cas je vais surement aller les voirs le 4 Octobre =D 20 jour avant mon anniv lol love icon_cheesygrin smiley-guitar bravo maitre love love



potter51

1 message
+1 mawen24
J'espère y être! Surtout que leur dernier album est trop bien!

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Raaaaah crote ! j'viens d'aller voir sur internet pour des places de concert pour le 24 Octobre à Londres c'est déjà complet ! smyleybleu J'y crois pas... sad

Qui va à un concert de GD cette année ?

MOI MOI MOI MOI!!!!! smiley-guitar
yeah!!!! j'ai des billets en fosse pour le concert a bercy le 4 Octobre!!!!

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Put1 t'en as de la chance !
Moi j'peux pas y aller mes parents il disent que j'suis trop petite niveau taille :s
Tanpis...

Moi j'y vais !!!!!!!!!!!!!!! Pour mon premier concert j'vais voir Green Day a Paris Bercy j'vous cache pas que j'suis un tout tout p'tit peu presser, pour être devant vous croyez qu'il faut arriver combien de temps avant ?????????? J'suis en fosse mais j'veux pas me retrouver derrière a rien voir donc d'après vous ?

Moi j'y vais ♥ jvais enfin pouvoir les voir de près ! déja Good Charlotte c'était le kiff mais là razz

vas y plutot 1h30 a l'avance pck la queue commencera une heure avant . enfin c'est ce que m'a dit mon père

j green

Petit causeur
40 messages
Moi je vais o concert le 11 novembre a Zurich ^^

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
1h30 ça fait pas beaucoup a Paris Bercy, pour Green Day =D
Maintenant faut que t'y ailles le plus tot possible. Mais si tu veux etre vraiment pres je te conseil d'y aller 2h30 à l'avance.

Moi j'y vais le 4 octobre (à Bercy)

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
alors racontez nous !!!!!

J'y suis allé le 02 Octobre au Zenith de Toulouse et c'était tout simplement magique. Une première partie vraiment pas mal, les musiciens au top, des effets pyrotechniques époustouflants, un Tré Cool toujours aussi taré, les fesses de Billie Joe, du PQ, de l'eau dans le public et un petit Suedois adorable :) Niveau musique, ils ont été géniaux et ont joué plein de vieux morceaux... Seul bémol : une population de groupies bien trop importante à mon gout !


Setlist

1. Song of the Century
2. 21st Century Breakdown
3. Know Your Enemy
4. East Jesus Nowhere
5. Holiday
6. The Static Age
7. Before the Lobotomy
8. Are We the Waiting
9. St. Jimmy
10. Boulevard of Broken Dreams
11. Hitchin' A Ride
12. Welcome To Paradise
13. Burnout (Additional Information: First verse only, acoustic)
14. When I Come Around
15. Iron Man (Main riff only Black Sabbath cover)
16. Brain Stew
17. Jaded
18. Longview
19. Basket Case
20. She
21. King For A Day (Additional Information: With Shout, Stand By Me and (I Can't Get No) Satisfaction inside)
22. 21 Guns
23. American Eulogy
24. Encore:
24. American Idiot
25. Minority
26. Macy's Day Parade
27. Last Night on Earth
28. Good Riddance (Time Of Your Life)


C'était enormissime a Toulouse icon_cheesygrin
Et rien de mieux que l'autographe de tré cool à la fin du concert love

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
y a qu'un seul de titre provenant de "insomniac"...so bad. je trouve ça dommage car il y a des morceaux qui mettent le feu : 86 - walking contraddiction par exemple.
de façon général, ce sont toujours les mêmes anciens titres qu'ils jouent. C'est vrai que c'est ce que le réclame le public (d'entendre les singles) mais y a pas que cela. En tant que musicien, ça me ferait chier de jouer toujours la même chose (en dehors des nouveaux titres biensur)...je comprends Kurt quand il en avait marre de jouer smell like teen spirit systématiquement.
ceci dit c'est toujours bon !!

a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : greenday, concert, paris, novembre, voir, DAY, GREEN



+