pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé oué mais c'est thrash... Moi je vois souvent les deux mais c'est thrash le mot. Enfin on s'en balance un peu.



j'aime pas dutout
image du forum


lcs

j'ame seulement pour la musique mais le sondage me le prpose pas donc j'ai voté que je l'aimais pas

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
metalhead répond:


 Citation :
là je t'arrête, MM n'a jamais ramé de sa vie..., le pren^mier linkin est une horreur inaudible, un truc bien néo à la mode qui se colle une étiquette métal alors qu'il en est aux antipode...slipknot a en son sein un des tout meilleurs batteur en la perssonne de joey jordison, mais ce qu'il font c'est carré, mal foutu, ils ne méritent pas l'étiquette métal quand on écoute des arch enemy, yyrkoon, children, born from pain, carnal forge, strapping young lad, schadows cut, six feet under...et comme ça tois heures encore...il faut faire vivre le mouvement en allant rechercher ce qui est frans dans le mouvement, les aiment slip^knot, ça leur tombe tout cru dans la bouche, en plus ils sont dans un label de dégueux qui tuent les vrai label du genre...tu aime slipmachin...écoute otepelle , elle est franche...j'te jure tu me comprendras.
et je ne confond jamais commercial avec easy listening!!



Heuuuu...

je ss un peu dégouté j'ai écrit une tirade interminable et le seul qui me répond il me lamine le tronche en cinq lignes (metalhead merci d'avoir prété attention a mon message ^^)

par contre je ne pense pas que un groupe aie besoin de "mériter" une "étiquette"...d'ailleurs je pense tout simplement qu'une étiquette est un cadeau empoisonné, qui te fous dans une case et t'empeche d'en sortir...je ne crois pas aux cases dans lesquelles on met les groupes


pour slipknot c'est pareil, je trouve ca largement écoutable, par exemple j'accroche beaucoup moins sepultura ou gojira.. corey chante bien, je trouve ca au contraire "jumpy" et parfait pour des bonnes fetes, joez est exellent, les riffs sont accrocheurs, les rhytmes changent, c'est tout de meme varié (tout en restant dans le meme style) pour le label mais alors la je m'en contrefous qu'ils soient chez roadrunner chez machinchouette, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

bah par contre pour linkin park tu as raison, je trouvais que c'etait un bon exemple de dégénérescence mais j'avais oublié que meme au début ca ne volait pas tres haut...

et puis dans ce milieu qu'est le death, black, tHrash, etc... on a du mal a traiter un groupe de "bon" et de "mauvais" selon la fréquence des hurlements ou le vacarme gras et bruyant des 7 cordes..(j'aime!)

cela dit j'essayerait de récupérer tous ces groupes dont tu a cité le nom, tu as l'air de t'y connaitre alors je saute sur l'occasion.

en ce qui concerne MM je trouve que les reprises sont vraiment exellentes (sweet dreams, another brick in the wall, personnal jesus..) peut etre que c'est qualifié de commercial mais l'important dans la musique c'est quand meme le fait qu'elle plaise ^^ si des lolitas aiment une chanson de MM alors tant mieux pour lui...

2eme tirade!! la forme, me voila entrainé pour stairway to heaven a la gratte.. ouille mes poignets! love

Je reviendrai Muahahaha!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed...

Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiques ont pour objet la "démarche" et l'attitude des groupes (Slipknot comme MM) et puis,sinon,je pense que Metalhead critiquait (excuse-moi si je me méprend) le manque de "profondeur" de groupes comme Slipknot comparativement à certains "ténors" reconus du "monde" du metal,sans dire que c'était honteusement mauvais...

nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
deja , si on peut pas choisir le choix musique , je vois pas a quoi ca sert de faire un sondage , surtout que ça personalité est pas grandiose et je n aime pas son look de deraté , il n y a que la musique qui est bien

Je pense que Marilyn Manson n’est pas un con mais un génie. C’est un génie d’être un con. Plutôt abstrait non ? Je m’explique. Déjà rien que le nom de « Marilyn Manson » c’est un coup de génie. Marilyn pour Marilyne Monro, l’image glam des état unis. Manson pour le serial killer. Marilyne Moro et Charle Manson tout deux aussi connu mais pour des raisons très différentes. Marilyn Manson prouve ici combien deux personnages différent peuvent être aussi connu l’un que l’autre. Et cela choque. Sa aussi c’est un coup de génie, choquer les gens pour ne pas les laisser indifférent au nom de « Marilyn Manson » tout de suite, au loup ! Ensuite il choque par sont apparence physique . De toute manière, personnellement je croie que sans maquillage il est beaucoup plus horrible qu’avec. Bref sa c’est pour le « style ». Après je pense que sa musique se dégrade au fur et a mesure du nombres de petits rebelles qui est exponentiel maintenant. Je critique l’attitude que Marilyn Manson a pour ces musiciens : la maladie du « j’t’e vire et j’en reprend un autre et tu garde pas ton post longtemps » sa, sa m’énerve. Surtout qu’il a vu passer un guitariste excellent, John Five. Honte à lui de l’avoir lâcher. De toute manière il est meilleur en solo maintenant. Bon fini pour l’analyse.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
seth rotten a écrit :
tHrash pas trash.


Pour le grind j'aurais plutot cité Napalm Death Terrorizer Last Days Of Humanity.
nan, nan endesaccord1 napalm c'est du death brutal old school...certain....

Il y a tros de sorte de mètal. Sa sert a rien de se prendre la tete pour ce genre de futiliter.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed...

Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiques ont pour objet la "démarche" et l'attitude des groupes (Slipknot comme MM) et puis,sinon,je pense que Metalhead critiquait (excuse-moi si je me méprend) le manque de "profondeur" de groupes comme Slipknot comparativement à certains "ténors" reconus du "monde" du metal,sans dire que c'était honteusement mauvais...


tu y est tout a fait...il y en a des centaines: morbid angel, carnal forge YYrkoon, illdisposed, centinex, scarve, aborted...cependant, entombed ne sont pas vraiment dans cette veine! il jouent d'une manière plus chaloupée, plus groovy si je me fait comprendre...ils sont difficile a classer...même si c'est un de tes groupe phare...mes potes et moi les metons dans une veine death core à influence trash

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
coucousse a écrit :
Il y a tros de sorte de mètal. Sa sert a rien de se prendre la tete pour ce genre de futiliter.
ce ne n'est pas des futilités... si quelquun aime pas les spaghetti bolo tu8 vas quand même lui apporter aut'chose qui lui irait mieu...c'est idiot de dire ça, on voit bien que tu en écoute pas, sinon tu serais très sensibles aux différences

Ouiouioui c'est celaH c'est celaH. Si on considere les groupes que j'écoute je pense a mon avi que c'est du mètal. Et puis quand je suis sensible au diffèrence mais on va dire des grands groupes de mètal, les plus jouers comme le néo, le black, le death, le glam, le trash et peut être d'autre que j'oublie. Mais alors le nom que tu a sortie des fourrer tout a l'heure il faut le connaitre. Perso je suis sur que seul toi et une dixaine d'autre connaissent, même si c'est "reconu"

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
coucousse a écrit :
Ouiouioui c'est celaH c'est celaH. Si on considere les groupes que j'écoute je pense a mon avi que c'est du mètal. Et puis quand je suis sensible au diffèrence mais on va dire des grands groupes de mètal, les plus jouers comme le néo, le black, le death, le glam, le trash et peut être d'autre que j'oublie. Mais alors le nom que tu a sortie des fourrer tout a l'heure il faut le connaitre. Perso je suis sur que seul toi et une dixaine d'autre connaissent, même si c'est "reconu"
bi? lequel!

Gné ? *larguer d'un coup*

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
metalhead
metalhead a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed...

Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiques ont pour objet la "démarche" et l'attitude des groupes (Slipknot comme MM) et puis,sinon,je pense que Metalhead critiquait (excuse-moi si je me méprend) le manque de "profondeur" de groupes comme Slipknot comparativement à certains "ténors" reconus du "monde" du metal,sans dire que c'était honteusement mauvais...


tu y est tout a fait...il y en a des centaines: morbid angel, carnal forge YYrkoon, illdisposed, centinex, scarve, aborted...cependant, entombed ne sont pas vraiment dans cette veine! il jouent d'une manière plus chaloupée, plus groovy si je me fait comprendre...ils sont difficile a classer...même si c'est un de tes groupe phare...mes potes et moi les metons dans une veine death core à influence trash


Ah,d'accord,c'est vrai que ça plus "rock",un ami,lui les considèrent comme faisant du heavy brutal,donc ça varie selon les préférences et les références... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+