pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK mais, tous les artistes font du commercial alors ! ^^

Si un artiste (Manson ou pas) fais un album, c'est bien pour qu'il soit acheté non ?! icon_cheesygrin



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Arretez avec le commercial ...

" Si un artiste (Manson ou pas) fais un album, c'est bien pour qu'il soit acheté non ?! "

Pas forcement , on espere qu'il se vendra , mais le but de la creation d'un album , ce n'est pas toujours le fric ...

Ouais t'as raison !
Mais avoue, c'est souvent le cas non ?? Aimer et acheter, l'artiste aimerait les 2


En tout cas, c'est bien ce que je dit, ça n'a pas de rapport, mais tu commente ce que je dis (negativement en +) à chaque fois que je le fais ! wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah , moi je pense que beaucoup d'artistes sont commercials , mais ils le cachent donc on ne le voit pas .
Je pense qu'on aurait des surprises si on voyait comment les artistes font leur musiques ...

Oui, c'est vrai...
Qui par exemple ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah justement , on sait pas !

Ouais c'est vrai qu'un artiste se doit de faire du commercial. Sinon je pense pas qu'il ferait une longue carriere dans la musique.
Mais je pense que quand on dis "Commercial" on sous-entend que l'artiste en question (pour le coup c'est Manson) n'a pas l'amour de la musique.
On peux pas dire que Manson ai pas l'amour de la musique. ^^

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
De ce point de vue on ne peut pas savoir , juste deviner .

" Ouais c'est vrai qu'un artiste se doit de faire du commercial. Sinon je pense pas qu'il ferait une longue carriere dans la musique. "

Pas forcement , je pense que quelques artistes ont fait un album pour faire de la musique , et il s'est vendu ...

Oui mais du moment qu'on le vend, ça devient automatiquement du commercial. wink
Je vois ce que tu veux dire, mais tout les artistes (dans le fond) font du commercial.
Apres ce n'est que mon point de vue. wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ca depends de ce qu'on appele commercial , pour moi , quelque chose est commercial quand il a ete concu pour qu'il se vende un maximum .

Ok alors oui c'est sûr que de ton point de vue, ça se tient. wink
Et du coup je suis d'accord avec toi. ^^

j'aime manson car il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
maccc a écrit :
Ouais c'est vrai qu'un artiste se doit de faire du commercial. Sinon je pense pas qu'il ferait une longue carriere dans la musique.


Pour toi the Brian Jonestown massacre c'est quoi??

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Lol faut arrêter avecs "groupes commerciaux". Les chanteurs qui veulent toucher le plus de gens possibles doivent vendre. Vente => base du commerce :)
Maintenant y a aussi tout les coups de marketings mais l'important c'est pas d'aimer ou pas ce qu'il fait? C'est de la musiqyue avant tout, faut considérer comme tel.

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Pour ma part je suis "tombé dans la marmite MM" en 2007.C'était dans un chalet du Mercantour ( la montagne quoi)" et la fille avec qui j'étais à mis POAAF pour moi Manson n'était qu' un fou tueur de poulet qui s'auto-fellationnait bref je ne l'aimait pas. J'ai écoutée et sur Lunchbox j'ai commencé à me dire " ha c'est pas si mal musicalement Manson"mais les paroles me dérangeais surtout cake and sodomy XD car je prenait tout au premier degré et ,la fille m'as expliquée que il ne fallait pas,que il dénonçait .J'ai continué d'écouter ,Je me rappelle au début de "My monkey " j'ai même eus peur de sa voix mdr ! et à la fin de l'album j'ai sursauté : je croyais que l'album était fini lol la fille me sorts " c'est du Manson tout craché ça il te fais oublier la chanson et d'un seul coup il repart " effectivement ça avait bien marché !! .

Le lendemain je suis reparti avec l'album.Arrivée chez moi j'ai écouté et réécoute POAF en boucle,ça commençait à faire effet (la pauvre ado paumée qui cherche une identité ).Puis les albums ont suivit ,ainsi que les livres,ça m'as appris à ne pas juger trop vite les personnes et c'est ce que j'ai fais quand j'ai lus Mémoires de L'Enfer 1 ans et demi plus tard j'y suis allé sans aucun apriori et je me suis bien marrer en lisant car il à cet humour si particulier.Il m'as appris à ne plus être choqué par quoi que ce soit.
Aujourd'hui Manson m'apporte cette force incomparable à aucune autre,je le respecte pour ses idées et sa grande créativité et surtout ce qui me plait le plus chez lui c'est que il n'as aucun tabou ,il parle de tout et n'importe quoi sans retenue ,il fait ce qu'il veut,bref il est vraiment son propre dieu(d'où son fameux "Be Own your God ") .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+