Aide pour compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjismile

Petit causeur
58 messages
Cher amis, j'ai besoin d'aide pour une petite composition bleus (je crois) que j'essaye de faire. J'aurai bessoin d'aide pour le solo. Les accord sont: Do et La mineur, or mon début de solo sonne bien (je trouve) sur la pentatonique de La mineur, en l'occurance la 1er formes.
Je me demande si cela va bien, ci cela ne gêne pas à l'oreille

Pour ceux désireux de m'aide, je peut vous envoyez un encantillon forma audacity ou bien forma MP3.

Merci d'avance.



honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben en théorie ca devrais sonner niquel mais par contre ce sera pas un bleus wink

benjismile

Petit causeur
58 messages
F..k!!!!

Comment ca ? Enfin tu peut m'expliquer pourquoi ? Et si y a quelque chose pour y remedier ?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
parce que c'est pas une structure de blues voila tout http://fr.wikipedia.org/wiki/Blues#Structures_musicales_du_blues

Mais ca te fait quoi ? L'important c'est que ca sonne, le reste tu t'en fout wink

benjismile

Petit causeur
58 messages
Ouai pas faux du tout.

Merci pour le lien sa m'éclaire un peut plus. Enfaite j'essaye de découvrire de nouvel chose mais mon lexique musical et pas énorme.

Merci =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, bien, solo, forma, cela, mineur, petite, composition, bleus



+