Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
salut, je pense que le VK est le plus adapté, après faut voir les blackstar mais je connais pas^^



les V22/55 vas les essayer tu verras bien, ps: c'est inutile de le dire mais je soutiens ce qu'a dit vercett, et c'est valable pour d'autres marques aussi ! la methode positive est de proposer du bon pas de tout scier systematiquement !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

j'ai essayé le Valveking 112 et c'est un bon ampli qui envoie... Le 212 pas essayé mais à choisir un 112 me suffirait amplement ( désolé suis pas trop pour les grosses puissances icon_redface )

Par contre la personne que je connais a eu des problèmes avec son 112, j'espere que c'était qu'un cas isolé...

bertrandl

Petit causeur
22 messages
hey ! pour 400 euros en magasin ( j'ai eu de la chance mais cherche ! ), j'ai un ampli lampe juste parfait , trop bien , top ! son clair et crunch sont top , pour la disto prevoir une pédale wink je peux te recommander que ca , comparé au peavey ( que j'ai eu et que j'ai échangé plus de l'argent contre ca en magasin une semaine apres ) , c'est juste 1000 fois mieux
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=&q=jet%20city%202112%20rc&um=1&ie=UTF-8&tb...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ampli jet city : je connais pas mais tu eveilles ma curiosité quand j'en verrais un smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les jet city, je crois que c'est un truc qui a vaguement a voir avec les soldano..

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Les Jet-City sont des amplis fabriqués en Chine par Soldano. Des amplis ultra-simples dans leur conception, sans fioritures et donc relativement fiable... mais surtout très abordables.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
@ Vercett smile_cool


est ce que tu crois que la qualité des composants utilisés par les jet city sont de meilleure qualité que les autres amplis fabriqués en Chine ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Aucune idée... je vois pas pourquoi ils seraient meilleurs ou moins bon que d'autres marques fabriquées en Chine. Le but de la fabrication en Chine, c'est la main d'oeuvre pas chère (et qui est probablement autant qualifiée qu'ailleurs, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire).

Par contre ce que je sais, c'est que ce sont des amplis de conception très simple pour d'une part baisser le cout (a mon avis c'est surtout la main d'oeuvre chinoise qui fait baisser le cout, mais bon...) et d'autre part éviter les mauvaises surprises... Soldano à quand même une réputation à tenir.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci de ta réponse Vercett smile_cool
En tout cas si j'ai l'occasion j'en essaierai un et j'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin icon_redface

Je suis d'accord : Soldano a une réputation à garder

mais moi même travaillant dans une entreprise de production : un produit avec un prix concurenciel doit se repercuté sur quelque chose ( j'ai pris l'exemple des composants electroniques c'était une simple curiosité de ma part )

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
Je voulais d'ailleur en faire un topic dans le User club.

Je l'ai essayé ce jet city, quand je suis allé essayé une gibson SG à Euterpe Musique (Vichy).

J'ai été bluffé, par la guitare d'une part, mais par le son de l'ampli. Je ne le connaissais pas et je me disais que c'était surement pas terrible mais le vendeur me disait que c'était un bon rapport qualité prix.

Et surtout ce que je me souviens c'est d'un bon master volume pour pas jouer trop fort, que ca sonnais très AC/DC quoi (en même temps avec une SG...), très hard rock fin j'ai adoré quoi mais j'étais plus sous le coup de coeur de la guitare que l'ampli mais les deux allaient très bien ensemble ceci dit...

Le clean ne m'avait pas subjugué mais il était quand même très bon (mais ça vaut pas le clean d'un blues junior je pense)
Fin voilà un ampli lampe pas mal quoi :p (j'ai pas une grande connaissance des ampli à lampes à part le blues junior et celui ci que j'ai essayé... :S)

Perso je regarde en ce moment la version tête... qui est pas très chère autours des 300€ avec un baffle d'occasion ca peut le faire méchant...

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
en même temps il y a tellement de choix...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, jouer, metal, les, moi, donc, dale, chez, epiphone



+