Avis de recherche : Capelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Bonjour, je cherche à savoir si la marque Capelle existe encore. Si ils fabriquent encore des batteries et si ils ont un site. J'ai chercher sur internet et je ne trouve rien sur cette marque à part des commentaires élogieux (d'où mon envie d'en savoir plus sur cette marque Française) ! Quelqu'un peut il me donner des informations sur cette dernière et me dire (si elle existe encore) où voir ses modèles de batterie etc. ...

Merci d'avance !



druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Tout ce que je sais c'est que c'était une bonne marque française (j'ai pu en essayer plusieurs) mais malheureusement elle ne produit plus si t'en veux une t'es obligé de passer par de l'occase

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je déplace dans le sujet dans le forum matos,
tu auras peut-être plus de réponses wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
On en trouve encore à la vente... mais ce doit être des anciens stock, car la marque à mis la clé sous la porte début 2010.

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Pas cool !
Mais il existe encore des marques qui fabriquent en Europe ? Je sais que pour les cymbales Paiste, Meinl et UFIP fabriquent en Europe mais y'a des marques de batterie qui font du 100% Made In UE ? Parce que vue les prix qu'affiche Sonor, les modèles d'entrée de gamme et milieu de gamme sont fait en Asie non ?
Sa peut paraitre bête comme argument mais enfaite j'aimerais bien que ma futur batterie viennent de chez nous ou de nos voisins.

ozyserge

5 messages
Je decouvre le forum et ta question sur Capelle.
Je possede un hihat de chez Capelle (Capelle PA325 hihat) que j'avais acheté
neuf en 1981...!
Etant parti de France peu apres, Je ne m'en suis jamais servi: il est resté depuis toutes ces années
en "storage", emballé comme il faut. Pas un point de rouille, état neuf!
Je ne sais pas ce que ca vaut sur le marché d'occaz, mais tout ce négocie je suppose!
Quelqu'un peut-il aider avec un estimation?
Merci d'avance!
ps: j'ai aussi un jeu de Zyldjan acheté a la meme époque, dans le meme état (neuf)! Presque du "vintage stuff"!!!
Et pardon pour les fautes...

ozyserge

5 messages
Je re-post sur le meme sujet: je suis curieux de connaitre la valeur du hi-hat!
Quelqu'un a-t-il une idee? Merci d'avance.
Merry Xmas a tous! icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Alors là... aucune idée. Je sais pas si capelle était réputé pour ses cymbales... autant pour les fûts, oui, mais pour le reste à mon avis c'est pas du haut de gamme.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Notre batterie date de 1940, c'est une Sonic et cette société a changé de nom en 1948 pour devenir Capelle! elle est encore là et bizarrement, elle sonne!

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Rien d'étonnant, Capelle c'est du tout bon! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, encore, des, capelle, savoir, existe, ils, avance, rien



+