CREER AMPLI LAMPE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
donc c'est normal apparemment ... icon_redface



jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
De toutes manière ne t'inquiète pas, je vais regarder sur mon st20 bouyer ,il a la gz34
et te tiens au jus

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
Merci beaucoup =) de mon coté je fait des recherches pour voir si plusieurs cas similaire existe icon_cheesygrin

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Ok!
Bon de toute façon,c'est un détail que tu verra en montant l'ampli
Ai déjà tout les composants,et de là sera ton départ


Essais sample avec mon portable,de mon amps
un peut dommage effet phasing du micro http://www.youtube.com/watch?v=8gH0kFn3Uxc

les sons cleans http://www.youtube.com/watch?v=M3HLPqk-l2o

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
Retard dans l'impression:
notre lycée fait le pont --' l'impression est donc reporté au vendredi 10 juin ... je ne suis pas a une semaine prés vu que je ne pourrai pas pas me payer la totalité des composants avant mes 18 sad Voir, Noel endesaccord3 enfin... peut etre que avec la bourse national... sifflote

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
En premier te faut les transfos

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
Demain c'est le grand jours! l'impression! des photos tu tirage arriverons demain soir avec un peu de chance smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ils te font l'etamage, aussi ?

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
euh... c'est moi qui tire les cartes, qui les coupes et les étames oui sifflote c'est mieux et c'est plus jolie à voir sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est surtout mieux pour souder, et pour eviter le vieillissement de la carte sifflote

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bonjours !les gars!
T'y met un vernis épargne?

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
euh... nous n'avons pas de vernis au lycée hum mais... je pense que je vais en mettre une fois les soudures terminées sifflote

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Sinon tu étame les pistes ,celà reviendra au même

zer0shiki

Petit causeur
1 photo
74 messages
Comme promis, voici quelque photos wink bon week-end à vous les Partochiens icon_cheesygrin
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Ah! Chouette! ,ca avance!,year! wink
Une fine couche d'étain sur chaque pistes suffira à se qu'il n'y est pas d'oxydation s'installée sur celles ci

Comme je te l'expliquais,le coté pistes donnants sur le coté composants,permet vérification des tensions sans démonter quoi que se soit ,de plus au cas ou changement de composants moins galère




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bouton, lampe, les, faire, ampli, par, aid, besoin, plus



+