conseils nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphony

Petit causeur
22 messages
salut à tous, je gratte depuis maintenant 4 ans j'ai actuellement un peavey vypyr 30 avec une ltd-ec 256. je souhaite changer d'ampli et passer aux lampes car mon vypyr ne me satisfait plus... mon budget jusqu’à 600 euros. je souhaite investir dans un bon ampli pour dans un deuxième temps acheter une bonne gratte. je joue actuellement dans un groupe que me conseillez-vous comme ampli qui serait bien pour les répètes et en accord avec une bonne gratte type gibson ou fender ? icon_cheesygrin



Afin qu'un maximum de personne puisse t'aider, il serait bien de dire ce que tu joue avec ton groupe wink

euphony

Petit causeur
22 messages
on jouent des classique surtout du rock ac/dc oasis gun's and roses... mais j'aimerai bien avoir un bon son des 70's uk

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si tu ne cherches pas trop le son clair, Tiny Terror.

Hé oui...
euphony

Petit causeur
22 messages
je cherche quand meme un minimum le son clair tu pense que sa peut le faire?

euphony

Petit causeur
22 messages
et avec une Enceinte sa revient quand meme cher

Ah le tiny, je vais bientôt me le prendre normalement. Je l'ai essayer assez longuement hier en magasin, et tout ce que j'ai lu sur cette petite terreur semble se confirmer. Pour ce que tu joues ça semble parfais. Ça sonne vintage, typé british et comparé a ce qu'on pourrait croire c'est déjà très puissant ! Par contre comme l'a dit berzin oubli le son clair a haut volume ( hors repiquage ) mais de toute façon c'est pas pour ça qu'il a été conçue. A noté aussi que lorsqu'on pousse le gain j'ai trouvé qu'il fuzzé pas mal, faut aimer, c'est mon cas icon_cheesygrin

Mais bien-sur c'est un ampli à essayer impérativement, c'est très typé.

Edit : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/tiny+terror/1/ c'est dans ton budget apparament.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, pour du GNR et du acedesse, j'lai pas trouvé transcendant, le tiny. c'est un bon ampli, mais c'est pas exactement ce genre la qui lui convient..je trouve.

euphony

Petit causeur
22 messages
zog62 a écrit :
Ah le tiny, je vais bientôt me le prendre normalement. Je l'ai essayer assez longuement hier en magasin, et tout ce que j'ai lu sur cette petite terreur semble se confirmer. Pour ce que tu joues ça semble parfais. Ça sonne vintage, typé british et comparé a ce qu'on pourrait croire c'est déjà très puissant ! Par contre comme l'a dit berzin oubli le son clair a haut volume ( hors repiquage ) mais de toute façon c'est pas pour ça qu'il a été conçue. A noté aussi que lorsqu'on pousse le gain j'ai trouvé qu'il fuzzé pas mal, faut aimer, c'est mon cas icon_cheesygrin

Mais bien-sur c'est un ampli à essayer impérativement, c'est très typé.

Edit : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/tiny+terror/1/ c'est dans ton budget apparament.


ouai c'est dans mon budget mais j'ai pas la possibilité d'essayer et si c'est si spécial que sa.. vous avez d'autre model qui pourrait me convenir pour comparer?

zedwarf
zedwarf a écrit :
euh, pour du GNR et du acedesse, j'lai pas trouvé transcendant, le tiny. c'est un bon ampli, mais c'est pas exactement ce genre la qui lui convient..je trouve.


Pour du GnR je ne sais pas, a vrai dire je n'en ai pas jouer avec^^.
Par contre pour le ac/dc j'ai trouvé qu'il s'en sortait bien, question de gout surement wink . Mais il a parlé de rock 70'UK , pour moi c'est clairement le répertoire du tiny.

Après s'il cherche un bon son clair c'est vrai que c'est pas vraiment ce qu'il lui faut...Peut être aller voir du côté des laney ( de réputation, je ne les ai pas essayé )

euphony

Petit causeur
22 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
euh, pour du GNR et du acedesse, j'lai pas trouvé transcendant, le tiny. c'est un bon ampli, mais c'est pas exactement ce genre la qui lui convient..je trouve.

tu me conseil quoi dans ce cas?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la, comme sa, a froid, j'ai pas d'idée.. je repete que c'est pas un mauvais ampli, hein, mais a tester avant.

euphony

Petit causeur
22 messages
ouai mais comme je peu pas le tester les magasins de musique aux alentours n'en vendent pas..

et le son clair et si dégueulasse que sa?

euphony

Petit causeur
22 messages
et associé a une bonne pédale le son clair peut s'arranger nan?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah le probleme du son clair, c'est comme sur pas mal de monocanal, il disparait quand tu monte le volume. j'ai le meme probleme sur le valve senior..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gratte, actuellement, vypyr, bonne, souhaite, fender, plus, satisfait



+