vitesse de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sissif

2 messages
Salut tous le monde, j'ai pas vraiment trouvé de catégorie précise pour mon problème, mais bon.
Alors voilà, je fais de la guitare depuis maintenant un peu plus de 6 mois, après une classique (les 2 premiers mois), je joue avec une folk, j'ai un problème avec la vitesse de mes doigts icon_confused,En effet, quand je joue certains solos (surtout celui de stairway to heavent),ma main droite n'arrive pas à suivre l'autre,qui est pourtant au bon rythme, en plus j'ai eu la mauvaise habitude de jouer ce solo avec un seul doigt, je voudrai donc savoir comment faire pour augmenter la vitesse du/des doigts de ma main droite pour que ça soit synchro ^^, et merci



deja du devrais utiliser un doigt par case pour la main gauche, pour une guitare de droitier ! http://www.youtube.com/watch?v=jkH_TKA_xRY

Tu joue de la guitare droitier ou gaucher?(

Si c'est droitier travaille des methodes de picking pour la main droite, c'est a dire de jouer avec 2 doigts pour gratter les corde et gagner en vitesse, ou passer au mediator, et inversement si tu joue de la guitare gaucher :)


La video de Titi est bien pour la main qui es sur le manche.

sissif

2 messages
Oup's désolé, grand idiot moi être, je suis droitier, merci pour le conseil.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vitesse, doigts, joue, main, droite, probl, bon, mois, plus



+