Changer mon ampli ou ma gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blind84

Petit causeur
59 messages
Bon alors voilà j'ai acheté l'ampli et j'ai opté pour le peavey 6505+ combo 1x12 60W et il se trouve qu'il manque particulièrement de saturation, même avec le gain du preamp a fond.
Sur mon ancien ampli (peavey vypyr15), je pouvais facilement faire du tapin et des pull-off sans perdre de puissance et sans trop de difficulté mais avec le 6505+ c'est beaucoup plus hard =/.
Peut-être est-il nécessaire d'acheter un pédale d'overdrive ?
Merci bump



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu l'a testé a niveau de répette ?

image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 c'est surement dû au fait que tu l'exploite à volume assez bas. J'ai eu la même impression la première fois que j'ai utiliser mon VK112. A ce moment là je ne l'utilisait qu'a moins de 1 car j'étais chez mes parents, une fois dans mon appart j'ai monté un peu le son et cette sensation à disparue wink

Le 6505 est quand même vachement puissant, il a une réserve de gain et de son assez énorme wink

blind84

Petit causeur
59 messages
nan je l'ai pas encore testé à niveau répet mais déjà à 1 dans ma chambre je me pète les oreilles et je suis obligé de m'éloigner un peu de l'ampli sinon ça larsen ><

blind84

Petit causeur
59 messages
j'ai comme l'impression que la disto est trop sèche hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, changer, LTD, htm, ltd, guitare, thomann, www, mieux



+