zombie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreo

1 photo
4 messages
Bonjour je recherche la VRAI rythmique de zombie ( les haut/bas ) svp je trouve pas endesaccord3



manue22

God of Partoch
6126 messages
je pourrais te la mettre demain soir si tu veux wink
je l'ai étudié avec mon prof

tout le monde ne connait pas ce truc la, si tu donnais un nom de groupe, d'album et du titre ce serais mieux, non ?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bas bas bas bas haut haut bas bas haut bas haut

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour dréo...
Sur un titre aussi simple, la seule régle à respecter, c'est le tempo du morceau ( ici, 82 à la noire ) et quatre mesures à 4 temps pour les quatre accords à jouer en boucle tout le long du morceau.
C'est seulement cela qui laissera une latitude au guitariste pour, dans ce cadre, choisir sa rythmique.....parceque ces histoires
de " bas, haut ou haut, bas " ( sans signature rythmique, cela ne veut stictement rien dire hum et ne fais, en rien, avancer le shmilblick.

smiley-guitar

dreo

1 photo
4 messages
manue22
manue22 a écrit :
je pourrais te la mettre demain soir si tu veux wink
je l'ai étudié avec mon prof


avec plaisir en privé sa sera plus simple merci

dreo

1 photo
4 messages
guitare456
guitare456 a écrit :
Tiens elle c'est la vrai http://www.sweepyto.net/Cours-Guitare/Voir-Cours-Guitare.aspx?id=290 wink


je suis archi debutante et j'aprend seul donc c un peu compliqué pour moi de comprendre par rapport a ton lien mais merci quant meme

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En réponse à Dréo ( sur ma fiche )

La signature rythmique de Zombie ???

Dans une minute, tu comptes 82 pulsations ( le tempo ) et tu changes d'accords, toutes les quatre pulsations ( mesure à 4 temps ).

il y a quelques temps, pour un avis sur ma voix, j'avais laisser une cover ( 2 guitares + chant ) sur partoch. La rytmique est sur la gauche de l'espace stéréo, elle se rapproche de celle de la vidéo un peu plus haut...et tu comprendras bien l'histoire du tempo au début de ma cover...les 4 accords en basses. http://www.4shared.com/audio/m-D_DAqH/Zombie__chant.html
smiley-guitar

dreo

1 photo
4 messages
sandinista
sandinista a écrit :
En réponse à Dréo ( sur ma fiche )

La signature rythmique de Zombie ???

Dans une minute, tu comptes 82 pulsations ( le tempo ) et tu changes d'accords, toutes les quatre pulsations ( mesure à 4 temps ).

il y a quelques temps, pour un avis sur ma voix, j'avais laisser une cover ( 2 guitares + chant ) sur partoch. La rytmique est sur la gauche de l'espace stéréo, elle se rapproche de celle de la vidéo un peu plus haut...et tu comprendras bien l'histoire du tempo au début de ma cover...les 4 accords en basses. http://www.4shared.com/audio/m-D_DAqH/Zombie__chant.html
smiley-guitar


je ne voit pas la rythmique :s et ouai je pense avoir comprit




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : zombie, trouve, svp, bas, haut, les, rythmique, vrai, recherche



+