Linkin Park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petit causeur
12 messages
Bonjour !!

J'adore Linkin partk et je cherche une de leurs musiques ou la guitare est asse présente. Ou alors une tablatur de rock/metal/alternatif qui qui "pete" cette a dire qui donne beaucoup d'energie quand on l'ecoute (j'espere que vous avez compris xD)

Merci !!

salut.
pour linkin park ya "one step closer". a part sa tu peut jouer du system of a down avec B.Y.O.B ou attack...
voila j'espere que sa "pete" assez bonne gratte icon_cheesygrin

Qui donne beaucoup d’énergie ?
Meshuggah bien sûr , ça en donne tellement qu'au final tu es complétement épuisé !
Certes entre ça et Linkin Park il existe un petit fossé , petit...

Allez cadeau : Combustion , bien entrainante qui donne envie de sautiller de partout ... http://www.youtube.com/watch?v=ZrBEVMOuzuQ&feature=related http://tabs.ultimate-guitar.com/m/meshuggah/combustion_tab.htm

Ok je peut sortir ---> []

Petit causeur
12 messages
Merci zerosiris de m'avoir fais écouter ce groupe ils sont vraiment entrainant mais j'ai pas le bon niveau et j'ai pas de gratte a 7 cordes :s

ragnuss : System Of a Down est un excellent groupe je vais essayé de joué B.Y.O.D même si ca a l'air un peu difficile j'ai télécharger One step closer sur guitar pro et le début ressemble a ca je ne comprend pas très bien ce qui est en rouge (ca donne un son plus aigüe)

Eb|------------------------------------------|
Bb|------------------------------------------|
Gb|------------------------------------------|
Db|------------------------------------------|
Ab|-------------7---------------------------|
Eb|--0--< 5> -----0-----8--< 7> --0--3-|

Petit causeur
11 messages
Salut situ cherche un truc de linkin park y a bleed it out qui est pas mal aussi et je pense pas trop dur a jouer (après je sais pas si c'est guitare ou basse icon_confused )

Bonne gratte smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : linkin, guitare, asse, sente, tablatur, alors, musiques, leurs, park

+