Rayures & choc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33

Star du Forum
814 messages
Bonjours ,

Alors voila mon problème , je vend ma guitare prochainement , et la possédant depuis 2 ans a quelques rayures au dos et à l'avant , ainsie qu'un jolie pet sur la table ( pas super visible mais pas beau quand même ) .

J'ai consultés plusieurs topics et sites , et pour les rayures le polisch m'a l'air approprié pour les micros rayures , mais je me demande si un luthier ne serait pas plus compétant pour effacer ( le mieux possible ) les rayures , et a votre avis combien ca me couterait ?

J'ai aussi comme dit précedement un choc sur la table ( a droite du selecteur ) sur le vernis , y aurait un moyen de le faire disparaitre ( la résine a Carglass ? icon_cheesygrin ) ou du moins de l'attenuer .



Pour le pet au dos si c'est juste le vernis tu essaye de la combler en ... remettant du vernis icon_cheesygrin
pour le reste un luthier doit savoir faire certe mais je suis pas sur que ce soit la meilleur des solutions ....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
les micros rayure tu t'en fiche ! Faire disparaitre ces défaut ça coute très cher, je pense pas que ça soit rentable... Et le pet, essaye de réparer toi même, vraiment ce genre de réparations coutent cher je pense




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rayures, les, table, choc, probl, bonjours, sites, topics, plusieurs



+