Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça n'a pas l'air simple en effet, mais ma prof de musique n'a fait que de repéter toute l'année qu'il ne fallait pas s'inquièter et que le jury nous guidait beaucoup. Et tout le monde dit qu'on gagne vite des points. Donc bon, on verra bien, le principal est de faire de son mieux ! Et puis au pire, c'est qu'une option wink



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
oué c' est sur c que du benef pour toi et puis ta rien a perdre
et au fait c'est sur combien de point le bac ?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Euh liizou, moi je fais du violon et je voulais te dire que dans mon lycée ya pas de cours de musique, donc comment je fais pour passer ce petit examen a la fin de terminale ?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Moi mon lycée à fait un contrat de 10 cours avec le collège voisin donc peut etre ce sera pareil avec le tien wink Sinon via internet on trouve tout

Euh oui, comme l'a dit honnie, renseigne toi à ton lycée peut être qu'ils ont déjà eu le cas. Sinon sur internet on peut trouver chaque année les oeuvres au programme normalement. Et puis au moment de l'inscription au bac, il faut bien préciser l'option musique et après il faut qu'on te redonne une feuille où tu précises quelques petites choses comme ton instrument, si tu joues avec d'autres personne etc... J'espère que tu pourras trouver des rensignements auprès de ton lycée wink Sinon un conseil, si ton lycée est avec un collège, va au collège voir le/la prof de musique, il/elle pourra sûrement te donner des infos !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin jespere que tu va reussir wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, jouer, solo, pourrais, bac, tout, chose, sais, quelques



+