Rythme Nobody s home Avril Lavigne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et tous,
Quelqun pourrait-il m'aiguiller sur la rythmique pour cette tab de Avril Lavigne ? http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027314
Je n'arrive à rien de concluant. Si vous avez un autre format de tab je suis aussi preneur.
Par avance merci... et en fait je suis hyper frustré de pas pouvoir jouer cette song correctmenent en chantant smiley-guitar



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est un peu dur de t'iguiller comme ca, je sais pas trop comment te l'expliquer (en plus y'a longtemps que je l'ai pas jouee) mais le mieux c'est vraiment d'ecouter et de re-ecouter la chanson jusqu'a ce que tu trouves un rythme qui collerait a la chanson
je vois pas trop comment faire sinon,
si t'as guitar pro, tente sur mysongbook.com, ils ont peut etre les tablatures, mais je suis pas sur que ca puisse t'aider

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi je peux peut etre d'aider!!
j'ai fais un enregistrement (avec le son malheureusement) de cette chanson et je pense que pour le rythme je suis pas trop mal dedans si tu veux je peux de l'envoyer
contact moi en MP si tu veux

au plaisir

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
john2005
john2005 a écrit :
moi je peux peut etre d'aider!!
j'ai fais un enregistrement (avec le son malheureusement) de cette chanson et je pense que pour le rythme je suis pas trop mal dedans si tu veux je peux de l'envoyer
contact moi en MP si tu veux

au plaisir
une video ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
non pas de video juste le son c'est la le probleme j'ai pas de quoi faire une video donc je ne suis pas sur que ce soit tres utile finallement sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
john2005
john2005 a écrit :
non pas de video juste le son c'est la le probleme j'ai pas de quoi faire une video donc je ne suis pas sur que ce soit tres utile finallement sad
pourquoi pas, si c'est plutot lent, ca doit etre plus simple de determiner le rythme, le mieux serait de l'ecrire avec les haut et bas, mais j'ai pas ma guitare avec moi donc un peu dur et je me rappelle plus trop de la chanson comme je la jouais

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh je sais pas trop je peux te l'envoyer aussi cela me derrange pas icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
si je suis motivée je ferais une vidéo ! mdr
je suis partie la ! icon_cheesygrin chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
john2005
john2005 a écrit :
beh je sais pas trop je peux te l'envoyer aussi cela me derrange pas icon_cheesygrin
si t'as mon adresse oui, si tu l'as pas dis le moi et je te l'envoie wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
non darth je ne l'ai pas ton address

a bien touyi c'est toujours un plaisir de voir tes video mais tu chante cette fois ci icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :
non darth je ne l'ai pas ton address

a bien touyi c'est toujours un plaisir de voir tes video mais tu chante cette fois ci icon_cheesygrin


gangnagna razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
non darth je ne l'ai pas ton address

a bien touyi c'est toujours un plaisir de voir tes video mais tu chante cette fois ci icon_cheesygrin


gangnagna razz
j't'ai deja entendue chanter moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi aussi je l'ai deja entendu chanter c'est pour ca que je lui dit qu'il faut qu'elle continu icon_cheesygrin
mais tout ce que je recois comme compliment c'est:
gnagnagna sad icon_cheesygrin

Merci à tous pour ces réponses !!! rapides en plus !!!
Donc dans l'ordre, merdi à darth pour le lien sur le site; j'y ai trouvé la tab GP .... mais je ne sais pas si c'est mes oreilles mais cela semble simple par rapport à la version accoustique d'Avril Lavigne.
Et merci à John et Touyi de vous interesser à mon problème .. donc je suis preneur de prise de sons et eventuellement de videos ...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
yiihaaaa a écrit :
Merci à tous pour ces réponses !!! rapides en plus !!!
Donc dans l'ordre, merdi à darth pour le lien sur le site; j'y ai trouvé la tab GP .... mais je ne sais pas si c'est mes oreilles mais cela semble simple par rapport à la version accoustique d'Avril Lavigne.
Et merci à John et Touyi de vous interesser à mon problème .. donc je suis preneur de prise de sons et eventuellement de videos ...

la video, Touyi s'est designee, reste plus qu'a la faire (t'as plus le choix maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
je sais pas pour l'intro je pense que tu parles
je m'en rappelle pas trop, mais pourtant elle est pas tres dure l'intro il me semble donc c'est possible que ce soit celle que tu ai prise sur mysongbook

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avril, lavigne, tab, chantant, numero, tablature, partoch, www, rythmique



+