le problème des cordes =) !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
L'histoire du vinaigre, est-ce vraiment utile ? quand les cordes sont nases on les change, non ? icon_redface



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,je pense ! mais je voulais savoir si ça marche vraiment ,et surtout
si ça dure ,parce que l'oxydation doit revenir assez vite non?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Peut-être, mais moi j'ai mis des "chromes" alors ça ne rouille pas, elles restent toujours propres ! wink

Le vinaigre a d'innombrables vertus dans presque tous les domaines, alors...!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas moi jvien de le refaire la semaine derniére le truc du vinaigre sa fait deja 3 fois que je le fait ( bien sur c'est pas 1 litre de vinaigre ^^ c'est juste pour aider a dissoudre les saleté (poussiére , bout de peau et autre ^^))

moi sa marche bien mais il est vrais que plus on le fait plus on dois le refaire souvent pour garder se son "clinkant"

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
Quelqu'un connais "fast fret"? Je viens d'en acheter et j'en met sur mes cordes après avoir jouer (et au préalable essuyer les cordes, je transpire pas mal des mains). Ça "marche" vraiment pour la durée de vie ou pas? (en sachant que ma basse est monté en filet plat)

viking666

God of Partoch
5318 messages
fast fret sur du filet plat ? La sensation de touché doit être étrange. J'aime pas vraiment le fast fret on dirais que les cordes sont pleines de lubrifiant icon_cheesygrin Da la dire que ça allonge là durée de vie j'en sais rien je transpire très peu icon_redface

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
J'avoue que la sensation est un peu "space". maintenant, c'est écrit dessus qu'on dois en mettre avant et après avoir jouer. Du coup, j'en met après, histoire de "dégraisser" les cordes... Je verrai bien sur le long termes s'il y a une réel utilité...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, chang, faut-il, les, sandy, jamais, rement, guli, assez



+