le problème des cordes =) !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jte remerci jeguil vraiment love



Merci bakabassse pour ton conseil et tes explications ! Mais bon je suis débutante hein, et bon même si j'ai déjà changer des cordes de guitare j'ai peur de pas trop savoir remettre mes cordes >.< ! Donc j'irai m'acheté un nouveau jeu de cordes (un pote bassiste me montrera comment les changer wink ) et la prochaine fois que je les changerais j'essayerais ton astuce icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est exactement comme la gratte moi je pense que tu gaspille des sousous!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi j'évite maintenant de les changer, mes cordes coûtent 36 € et il n'y en a que 4, alors j'espace je les fais durer un peu... ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ben moi j'évite maintenant de les changer, mes cordes coûtent 36 € et il n'y en a que 4, alors j'espace les fais durer un peu... ! icon_cheesygrin


d'ou le fait de ne pas les changer avant la rupture des cordes en utilisant la technique precedement énoncer wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En même temps, si t'attends qu'elles cassent, tu peux facilement arriver à la retraite, les miennes ont duré 38 ans ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai cassé ma core de mi 2 fois en 6mois smyleybleu

viking666

God of Partoch
5318 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
j'ai cassé ma core de mi 2 fois en 6mois smyleybleu


Tu doit avec un problème de sillet ou ta basse est mal réglée !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
non ^^ le premier coup j'accordais ma basse mais je me suis tromper de clef a tourner ^^ donc "cling" ( pas malin ^^* )

deuxiéme coup a parament choc thermique
je passe de ma chambre a 25 degrés a répeter avec mon groupe dans la grange a mon pote 3degrés a mon premier coups de slap "cling" icon_cheesygrin

philtraere2guizmo

Membre Banni