Cakewalk By Roland UA-25 EX, problèmes sous Linux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous! Je ne sais pas si c'est la meilleure section du forum pour poster ça, mais bon icon_redface

Depuis peu, je suis passé à Linux, parce que j'en avais marre de Windows Vista, ses bugs, ses ralentissements inexpliqués qui rendaient l'utilisation de mon ordi vite insupportable ! J'ai toujours Vista sur un coin de mon ordi mais c'est vraiment une corvée pour moi d'y retourner !

Donc, je suis sous Linux, plus précisément Ubuntu 10.10 ! Le petit problème, c'est que le driver fourni avec la carte son, c'est pour Windows, et je peux pas m'en servir pour Ubuntu icon_cry

Quand je passe donc sur Audacity, comme ma carte son externe n'est pas reconnue, ben je peux pas enregistrer avec ! Vous connaissez un site où il y a des drivers Linux pour le matos audio, ou au pire comment faire pour installer cette carte son sur mon ordinateur?

Merci beaucoup, si j'arrive à faire ça je pourrais enfin me détacher totalement de Windows !

image du forum




Non mais Linux s'est pas extra mieux vaut Windows 7 ou XP !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11856
Essaye ça, je suis pas un pro de linux donc bon...

Sinon essaye de réinstaller Windows XP (ou le 7 si tu préfères).

@ezh: pourquoi linux c'est pas extra?

Parce que Windows s'est mieux icon_cheesygrin

ezh3636 a écrit :
Parce que Windows s'est mieux icon_cheesygrin


Ca se voit que t'es jamais passé sous linux ! C'est plus rapide, plus stable, plus joli, gratuit, et y a pas de virus!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : linux, windows, carte, Roland, roland, vista, probl, sous, donc



+