Sujet ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

En y réfléchissons, les chansons du genre "amour" c'est vrai c'est un peu plats.
Je cherche d'autre sujet, j'ai essayer l'anxiéte et le stress, mais je n'ai aucune inspiration.
Est-ce que vous n'avez pas d'autres sujets sachant que je fais du rock/ métal .



la guerre, les multinationales, la pollution,
les drogues ! ecoute du trust ça te donnera des idées de sujets !

kenny_powers

Artiste motivé
198 messages
avec de l'inspiration, les chansons d'amour, ca peu etre moins plat qu'il n'y parais...
ac/dc, pour ne citer qu'eux :
touch too much
hard as a rock
night crawler
etc...

un peu d'humour apporte des solutions à un sujet aussi plat comme tu le dis wink

sinon, je pense que pour écrire un bon texte, il faut s'inspirer de ses propres expériences.

bon, on me dira : c'est évident...

mais étant un grand fan de blues du Mississippi, et comme le rock découle de cette musique et comme le métal est une évolution de celle ci, je pense que n'importe quoi peut faire un bon sujet d'écriture, du moment que tu y crois, que tu es impliqué dedans...

et puis, même si ca fais pas un tube interplanétaire, au moins tu te seras fais plaisir en écrivant TA chansons smile_cool

Justement, et c'est là mon problème.
Bien sur, je sais qu'il faut travailler et travailler, mais je me demande si j'y arriverais :)
Enfin, merci : )

bah, refechis a ce qui te gonfle le plus et ecrit la dessus !

noviceinstruvoix

Petit causeur
47 messages
a vous entendre il n'y a que la haine, le ressentiment, la déception etc... qui vous motivent pour écrire. on ne peut pas écrire sur des choses qui nous enchantent ??? smiley-guitar




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : sujet, les, chansons, genre, amour, vrai, peu, plats, cherche



+