Presque plus d'aigus voire de son que j'éteins ma pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je possède une Double Muff de chez EHX que j'utilise pour donner du gras à mon son quand j'en ai besoin. Cependant, quand je désactive la pédale, je me retrouve parfois avec un volume très faible, et presque sans aigus, ce qui est un petit peu dérangeant je l'avoue.
Je me tourne donc vers vous afin de trouver des pistes et régler ce problème.

Merci d'avance.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Est-ce que "parfois" c'est quand le volume de la pédale est élevée? ou ça arrive comme ça d'un coup?
Ou alors peut-être que ta pédale est réglée avec beaucoup d'aigus alors que ton ampli est réglé tout en basses (avec du gain)?

En fait cette pédale n'a que deux potards, un pour le volume de la muff1 et un pour celui de la muff2, pas de tonalité, rien.
Mais ce que je voulais dire, c'est que par rapport au son que j'aurais si j'avais juste ma guitare et mon ampli, il y a peu d'aigus et de volume. Je dis parfois car ça n'arrive pas systématiquement, et qu'en ça arrive, je retrouve mon son normal en activant et désactivant (rapidement) la pédale.

t'as surement une soudure seche quelque part !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, il suffit de l'arroser ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : presque, aigus, quand, dale, cependant, besoin, gras, donner, utilise



+