electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midix

Petit causeur
50 messages
bonjour je souhaiterais avoir votre avie sur un pack guitar sur ebay http://cgi.ebay.de/E-Gitarre-Set-85W-Verstarker-Hall-Verzerrer-sb-/220773697056?...

je suis q'undebutant et je ne souhaite pas depensser trop pour un guitar pour l instant ^^



Un peu de l'arnaque quand même regarde plutôt sur Woodbrass !

midix

Petit causeur
50 messages
ezh3636 a écrit :
Un peu de l'arnaque quand même regarde plutôt sur Woodbrass !

au niveau du prix ?

10 à 50 € de trop pour l'ensemble !

Pour le même chez Woobrass t'a une Squier !

midix

Petit causeur
50 messages
vous pouvez si possible me passer le lien d'un tres bon paque guitar / emplie qui ne depasse pas les 150euro

150 € sa va être dur ce lien est avec une Squier pour le tout 199 € !
http://www.woodbrass.com/squier-marshall-black-bullet-pack-p68313.html

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
MG et squier bullet= 200 euro de perdu.

pour 150 euro, la seule solution viable est l'occasion.

midix

Petit causeur
50 messages
est se que celle que j'ai montrer en haut n'est pas bien on laissant son prix de coté ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la premiere, je sais pas, j'l'ai jamais essayer, et moi et l'allemand.. par contre, a 150 euro en neuf, guitare+ampli, ya de bonne chances que se soit pas tres bon..

midix

Petit causeur
50 messages
je prend celle que ma montrer ezh3636 elle est bien c sure a 100% ? car j veux pas en changer pour un bon moment :) et est se que le site peux expédier en Allemagne ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, ce que j'ai dit, c'est que celle que t'a montré ezh, elle est affreuse, et l'ampli vendu avec est une catastrophe!

attend un peu plus d'avis avant d'acheter une guitare, parce que moi j'ai pas d'idée, mais prend pas celle la wink

midix

Petit causeur
50 messages
et toi qu'est se que tu me conseil ? pour la premier tu peux traduire avec google svp j'ai trop besoin de votre aide car je doit la prendre o plus vite

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pourquoi au plus vite ? au contraire, l'achat d'un instrument, sa doit etre reflechi, posé, faut etre sur de soi.

a 150 euro en neuf, j'ai rien a conseiller. evite les 2 qui on ete montrée, a mon avis.

midix

Petit causeur
50 messages
ok il faut combien o minimum pour un bon empli/guitare pour commencer ? :s




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, ebay, instant, souhaiterais, avoir, votre, avie, pack, cgi



+