[AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
predtech
predtech a écrit :
Après, si on se dit que le Peavey 5150 (la version précédente du 6505+) est un ampli que EVH a beaucoup utilisé, je crois qu'il y a même pas à chercher plus loin icon_cheesygrin



Pas faux, je trouve que pour 600 euros, mettre cet argent dans un ampli qui a des effets intégrés qui je me répète sont TRES mauvais, je trouve que c'est du gachi.



dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Si tu as l'occasion d'essayer un bogner Alchemist 112 http://www.thomann.de/fr/cat_audiofanzine~ncxes.html?afzid=487&ar=204351. Si tu regardes ces avis il parle du son Van Halen.
C'est un peu plus cher (l'an dernier je l'ai trouvé à 679 euros). Mais faut l'essayer, il ne plait pas à tout le monde.

Sinon entre le vypyr et le 6505 , moi je n'hésiterai pas longtemps et je prendrai le 6505 . C'est quand même autre chose un ampli à lampes 'toi qui parle justement de "son pur")

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci pour vos réponses icon_cheesygrin , quelqu'un compare un Marshall MG a un vypyr ? ouf c'est vraiment pas la même, j'ai pu essailler le vypyr 75, un un mg 100fx, je préfère de loin le peavey qui en jette beaucoup plus et le son est beaucoup plus propre que le marshall. Je ferme la parenthèse, le Peavey 6505 + 112 combo m'a l'air franchement bien des personnes on eus l'occasion de le tester ?

Le Peavey 6505 = Un son pur + le bon son peavey et comme "effet" juste de la reverb.
N'est il pas parfais pour ce que je demande ? ahahah je m'en remets a vous ! maitre


J'ai oublier de mentionner que je n'aime vraiment pas le métal (gros riff) ou l'on a du mal a déchiffrer deux notes différentes bravo

C'est vraiment pour jouer en aigu reverb, a la van halen quoi enfin je me comprends j'espere que vous aussi icon_cheesygrin

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
 Citation :
Si tu as l'occasion d'essayer un bogner Alchemist 112 http://www.thomann.de/fr/cat_audiofanzine~ncxes.html?afzid=487&ar=204351. Si tu regardes ces avis il parle du son Van Halen.
C'est un peu plus cher (l'an dernier je l'ai trouvé à 679 euros). Mais faut l'essayer, il ne plait pas à tout le monde.


Je préférer avoir du neuf, et sa dépasse de trop mon budget mais je note :) merci


 Citation :
Sinon entre le vypyr et le 6505 , moi je n'hésiterai pas longtemps et je prendrai le 6505 . C'est quand même autre chose un ampli à lampes 'toi qui parle justement de "son pur")


Oui je pense aussi icon_cheesygrin

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Sur le 6505+ 112 combo, il y a bien une reverb général :P hammer

Ps: Je le possède sifflote

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
C'est donc un son pour les lead guitariste, pour le solo ? :)

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
UP pleese icon_cheesygrin

please ça s'ecrit comme ça ! si personne ne t'as repondu c'est qu'il est bien evident que tu peux jouer ce que tu veux avec, rythme ou lead comme tout les amplis ! de plus comme c'est une evolution du 5150 d'edward, et que c'est ça que tu veux jouer, ça ne peut que le faire, ne crois tu pas !

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci de cette réponse très droite, et "comme tout les amplis..." je ne mis connais pas je crois qui c'est ici que l'on pose les questions ...

Sujet clos. Merci a tous.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, rock, disto, reverb, eruption, prix, watch, thomann



+