réinitialisation Korg SP250

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Cela va faire une année que j'ai en ma possession un Korg SP250.

GROS probleme survenu hier soir, le son ne sort que du casque, IMPOSSIBLE d'entendre quoi que ce soit une fois qu'il es débranché,

Affolée je suis allée au magasin cette aprem ( qui n'est pas celui qui m'a vendu le piano, puisque déménagement oblige!)

BRef, le vendeur me parle de réinitialiser, mais il est incapable de me dire comment, et m'invite a voir ca sur la notice qu'on m'a fourni avec, et qui bien entendu demeure introuvable a l'heure actuelle, j'ai bien fouiner a droite a gauche sur la toile, cliquer sur les liens que vous avez généreusement fait circuler, rien y fait! je ne parviens pas a l'avoir en Français.

Alors je viens vous supplier ici même, vous demander de l'aide, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment réinitialiser mon Sp250? icon_eek



c'est plutot le jack qui doit deconner, quand tu mets le casque ça coupe les haut parleurs, donc il doit y avoir un blem au niveau des contacts qui ne reviennent pas en position normale quand tu retires la prise casque, enfin j'espere pour toi que ça n'est que ça !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : initialiser, comment, fait, bien, korg, branch, affol, all, magasin



+