Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Moi j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un prof qui aime le metal icon_cheesygrin (quoique un peu trop brute comme metal)



silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Ca confirme ce que je pensais, c'est du métal.
Rapport avec le rock ????
On est d'accord...
Il savait pas quoi me donner a travailler donc il m'a filé la tab de sa.
Il y a 2 séances on avait arreté de travaillé message in a bottle et la la derniere il me dit au fait on avait essayé message in a bottle ? je lui dit oui et il me veut que je lui remontre et vu qu'il y a tjrs des choses a dire sur la maniere dont je le joue bah,8 minutes de foutues.Presque la moitier.
Et je lui ai déja reproché il me sort que c'est le programme...
Que pensez vous de cette guitare ? http://www.stars-music.fr/bc-rich-warlock-widow-black-gbc-wgwh-bk-guitare-electr...
Je m'étais dit que si je trouvais pas ce que je voulais j'acheterais celle la http://www.bing.com/images/search?q=warlock+metal+master+bc+rich&view=detail&id=...
Et celle ci a retenu mon attention, elle ressemble aux bc rich.Votre avis ?http://guitars.musiciansfriend.com/product/ESP-LTD-AX360-Electric-Guitar?sku=584486

Par rapport au micro, où puis je trouver une description de chaque micro de seymour ducan a Emg ??? en video si possible sous forme de comparaisons (francais pleaz) j'ai pas trouvé sur you tube.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Sur le site de Seymour Duncan, ils donnent des petites descriptions intéressantes à lire pour chaque micros, mais c'est en anglais... sinon tu peux toujours regarder les avis sur le site audiofanzine, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours sympa à lire.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages