Fender stratocaster mex / Japan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Touche rien du tout ça existe pas. C'est une touche érable. La plupart du temps sur stratocaster c'est érable ou palissandre. Niveau sonore, il y aurait une légère différence par contre niveau toucher c'est complètement différent. Y a pas de mieux ou de moins bien, tu verras ce que ça donnera en l'essayant wink

Au vu des groupes (sauf Clatpon et ZZ Top) je dirais qu'une LP/SG serait plus adapté mais une stratocaster peut tout à fait faire l'affaire!



J'ai une SG400, avec un micro BC RICH en chevalet ( Mème si sa parait bizarre, sa sonne nicquel) , mais je trouve vraiment le son trop gras, en sachant qu'il faut que je relève mon micro manche wink

Je verrais bien , mais je prèfere largement une touche érable wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Si tu a déjà une SG prendre un strat c'est nickel ! Car elles se complète bien !

Ouais, surtout que j'ai une des " bonnes " SG d'épiphone wink

C'est vraiment fou la différence entre une SG coréénne qui a 12 ans, et une SG chinoises d'a peine un an, faut que je fasse un reportage la dessus wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
viking666
viking666 a écrit :
Si tu a déjà une SG prendre un strat c'est nickel ! Car elles se complète bien !


C'est exactement ce que j'ai et c'est absolument vrai!

Ah bah çela me rassure wink
Donc je l'essaye demain soir , je verifie le manche , le corps (soit disant sans pet !), si sa crachouille ou pas ...

Sa y'est je l'ai !

J'avait jamais esseiller Fender, et ce qui me plait vraiment, c'est le manche. Fin, pas un pet, pas de trace d'usure...

Par contre y'a du réglage a faire, et les micros sont un petit peu fade..

J'ai même eu droits a une Guitare acoustique Suzuki en cadeau ..

( Je vous fait des photos de tout ça demain wink )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elles, mex, beaucoup, meilleures, possibilit, japonaises, stratocasters, info



+