Son crunchy sur ub Hot Rod

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
bonjour je possède une strat et un ampli fender hot rod deluxe et je suis a la recherche d'un son crunch et claquant à la fois. C'est la premiere fois que j'obtiens pas ce que je veux avec cet ampli mais on entend trop la disto a mon coup sur le canal drive en mettant le gain vers un quart et les note ne ressorte pas asser quand je fait ca pour jouer des choses comme bold as love ou little wing de Jimi !
Merci.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bal déjà mets tous les potards de ta gratte à fond et ensuite...

as tu un gain sur ton canal clair ? sinon tu monte tout simplement le volume de l'ampli ... ou tu achète un tube Screamer d'Ibanez ^^

jojo28

Star du Forum
911 messages
oui j'en ai un mais sur 40 watt, avant d'obtenir un crunch ...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah, si t'as un gain je vois pas trop le pb ... tu tournes le potard dans le sens des aiguilles d'une montre icon_cheesygrin

justement le crunch tu le sors a partir de la ts ibanez, ou si tu peux essayer une guv'nor !

jojo28

Star du Forum
911 messages
Confusion de titi55 : j'ai pas de tube screamer. Seule pédale disto est une boss md2 que j'ai.
Après pour le potard gain en le mettant simplement à fond y a pas de ptite disto qui sors enfin j'en entend pas ! =/

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Essaye de jouer un peu plus fort et de monter les potards de l'egualiseur

 Citation :
Confusion de titi55 : j'ai pas de tube screamer. Seule pédale disto est une boss md2 que j'ai.
Après pour le potard gain en le mettant simplement à fond y a pas de ptite disto qui sors enfin j'en entend pas ! =/


je connais pas la boss md2, mais bon degotte toi une quelquonque overdrive, en l'essayant avant de l'acheter bien sur, si je te faisais essayer toutes mes pedales tu serais fou, aucune ne sonne pareil, mais bon un clone de TS comme la eagletone the crusher devrait aller, ou une guv'nor marshall pour plus mordant et plus loin dans le gain, apres pour les sons lead une mxr ditorsion + ! c'est que des exemples !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
si tu trouves pas un bon reglage pour ton ampli et que t'as de l'argent
http://www.youtube.com/watch?v=BSyp-UzcflQ

énorme

Depuis que je connais Tanlin sur ce forum cette pédale me fait halluciner

ça sonne mais combien ça coute ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
titi55 a écrit :
ça sonne mais combien ça coute ?


http://www.ebay.com/ctg/?_pid=78707395&_trksid=p5197.l1428

Environ 110-120 euros et quelques et ça les vaut mais completement. Pédale époustouflante. Tu as un Marshall pour 100 euros (j'exagère).

ça ressemble a la guv'nor en moins harsh ! (au vu des samples)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : hot, rod, ampli, fois, coup, disto, trop, entend, veux



+