Quelle est votre période préférés des Beatles ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un avis de vos périodes préféres des Fab Fours !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
66 67 68 69 mon année de naissance smile_cool

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
à peu près tout du long, mais je dit 1965, la période Rubber Soul, et 67, Segent Pepper's et surtous Magical Mystery Tour ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La fin, quand ils ont arrété quoi icon_redface

je ne suis vraiment pas fan, je ne comprend pas l'engouement autour de ce groupe

Si si c'est autorisé de ne pas aime les Beatles icon_redface

image du forum
image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
faut se mettre dans le contexte de l'epoque icon_redface pour comprendre

c'est sûr qu'avec toute la technologie actuelle smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils ont étés très bien entre Rubber soul et abbey road je trouve! il y a de bonnes chansons ailleurs, mais revolver a un peu reçu, à mon goût, et je n'ai jamais aimé ni le blanc, ni la période let it be, lady madonna, obladi blada etc, la magie n'y est plus, dommage. Mais c'est vrai que c'est de la musique d'une autre époque.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je pense aussi que l'époque y fait, mais bon j'ai plein d'amis de mon age qui adorent... et donc tu vois... c'est pas nécessairement une question d'époque icon_redface

image du forum
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, parce ce qu'en plus, ils étaient bons!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Au début c'est la période des singles cultes ( Please Please Me, She Loves You, Yesterday , pour ne citez qu'eux ) jusqu'a Rubber Soul. Puis ensuite c'est les albums dans leur ensemble qui étaient extra bons . C'est pour sa je préfère la fin, surtout l'année 67. D'ailleurs, aucun single n'a été extrait de Sergent Pepper.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, des, BEATLES, fours, fab, res, riodes, avis, riode



+