Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je verrais dans le magasin proche de chez moi si ils en ont wink



jujudu33810

2 messages
bonjour pour ton emplis j en es parlé a un pot il ma dit un marchal mg 30 fx ou mg 50 fx mais par contre je ne sais pas le pris smiley-guitar

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Fais gaffe à l'orthographe juju. Et je déconseille bien sur le Marshall MG (je me demandais quand quelqu'un allait il le conseiller) qui n'est vraiment pas bon du tout.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jujudu33810
jujudu33810 a écrit :
bonjour pour ton emplis j en es parlé a un pot il ma dit un marchal mg 30 fx ou mg 50 fx mais par contre je ne sais pas le pris smiley-guitar


un petit effort pour mieux écrire sera bienvenu wink

V22 = 240 € neuf wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto pour taper dans du bon Guns (hein 7ender wink)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
kinpi
kinpi a écrit :
Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto pour taper dans du bon Guns (hein 7ender wink)


Rassure-moi, ce n'est pas un Marshall MG que tu as pris? hum

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
MEUH NON ! (J'ai déjà eu un MG10 avec la gratte ça m'a lavé icon_cheesygrin)
Le 5010, vieille occase en très bon état et pas cher

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Les premiers dfx sont pas trop mal pour commencer http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1939ELUF0001ELUF_N.jpg (mon mien) mais les nouveaux modèles sont ignobles... endesaccord1

Evite à tout prix les Marshall MG !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
kinpi
kinpi a écrit :
Après les avoirs testé j'ai choisi le Marshall d'occase qui sonne vraiment très très bien. Me faudrait juste une pédale qui respecterai la coloration de l'ampli afin de booster la disto pour taper dans du bon Guns (hein 7ender wink)


Essaye de tester une Catalinbread DLS qui simule le Marshall Plexi et le JCM800. Je suis pas sur que ce soit le plus indiqué mais ça peut le faire wink


@Darkhan: Tu as la version Silver(jubilee) du Mg? hum

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Moi aussi j'ai la silver du MG10 icon_cheesygrin Une catastrophe... hammer

Elle a l'air super cette pédale faut que je teste ça

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Salut, en pédale de disto pas cher ya la Yerasov 9000v dont il est dit beaucoup de bien. C'est plutôt typé marshall donc ça ferait un canal de plus qui peut aller plus loin , par contre impossible de la trouver pour la tester!!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
euh ouais en quelque sorte c'était une édition limitée ^^ et comme à l'époque niveau matos j'étais inexpérimenté et que je voyais Marshall comme la Grande marque icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je verrai pour la Yerasov, merci =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, entre, galement, autres, upgrad, moment, aimerais, plus



+