Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
J'irai voir si je trouve icon_cheesygrin

J'ai craqué sur un ampli, le Marshall Master Lead Combo 5050. Un vieil ampli a transistor imitant les JCM800. Il a un son hyper rond et chaud qui colle à la perfection avec du Guns ou du Knopfler par exemple. Pour environ 150€ l'ampli ça doit valoir le coup étant donné que ça laisse la possibilité d'ajouter des pédales. Vous en pensez quoi ? icon_redface



Fait gaffe au Marshall ils sont trompeur , bah oui quand tu crois que parce que c'est anglais , cool et utiliser par les plus grand Dieu c'est du bon ? BAH NON hammer . Ils sont super fourbe pour les petit transistor et autre ( MG , Certains Valvestate , ... ) . Essaye avant c'est un conseil .

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Pas d'autres suggestions ?

sur le 1er sample, il y a le TC qui arrange bien le son ! sinon les avis sur AF ne donnent pas envie: http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/Master-Lead-Combo-5010/avis/

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouais, ça n'a pas l'air génial. Ce que je trouve embêtant c'est que tu restes dans une gamme assez basse. Pourquoi ne pas augmenter un peu le budget? (tout le monde ne peut pas le faire, donc je comprends si tu ne peux pas).

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et bien tout simplement parce que j'ai 17 piges et pas une thune icon_cheesygrin
On peut monter à 300/350 max si je vend ma Yamaha

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon en restant en dessous de 200 euros: Laney Cub 10. http://www.thomann.de/fr/laney_cub10.htm

Au dessus de 200 euros http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm

Ce sont de bons petits amplis bien placés dans la gamme. La disto du vibr*champ est pas super a ce qui parait. Le Laney est vraiment extra. Après avoir un son assez proche de Knopfler et des Guns a ce prix ça sera dur.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
OK merci beaucoup. Bah en fait pour knopfler il faudrait juste un clean chaud et pas dégueulasse. Après les guns... C'est une toute autre histoire icon_cheesygrin

Edit: Avec seulement un tone, un gain et un volume ça rend bien ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il vaut mieux deux potards qui sonnent que quinze mauvais.

Hé oui...
kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Dit comme ça... wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu vois mes propos et ceux de berzin recoupent, et berzin des amplis il a du en voir de toute les couleurs je pense.

J'ai un ami qui a la V22 depuis environ 6 mois, avec une custom 77 les paul.

Et bien, aucun soucis, et au bout de 5 mois, paf grésillement... Rien qu'une petite frayeur, c'était le jack ...

Donc aucun soucis, pour ma part je vais investir dedans, ou bien en V55, le son est bien chaud est rond, la disto est bien sympathique, enfin vraiment, du bon son pour pas vraiment cher wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Raaaah trop de choix tue le choix icon_cheesygrin

essaye quand meme un V22, ça mange pas de pain et si ça se trouve tu va aimer !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, entre, galement, autres, upgrad, moment, aimerais, plus



+