Problème de Pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour à tous et à toutes. J'étais l'heureux propriétaire d'une TC electronic Shaker vibrato en parfait état de marche il y a quelques jours et là plus rien. Résumé des faits :

- Jeudi : arrivée du livreur d'UPS de Thomann, je reçois ma commande je suis heureux je met une pile dans la pédale et je m'éclate à explorer les possibilités tout l'après-midi.

- Vendredi : Ah Ça ne marche plus, la pile doit être morte j'ai entendu dire qu'elle consommait à mort tant pis j'irais m'acheter un adaptateur quand j'aurais le temps. Je continue donc à jouer tranquillement et la pile vide est toujours dans la pédale que je ne peux donc pas utiliser.
- Aujourd'hui : grrr les magasins de zic sont fermés et je veux m'amuser avec pédale ! Tant pis je vais m'acheter une pile. Je m'exécute et arrivé chez moi je change la pile. J'essaie un coup, rien, merde.
Test de l'ampli : OK
Test des jacks: OK
Test de la pile: OK
Test de la pédale: négatif

Mince me dis-je, je teste la pédale pour savoir ou est la panne et voici les résultats du test

- Sans la pile le son passe
- je branche la pile neuve plus de son.


Que dois-je faire ?

- 1 renvoyer à Thomann et si c'est ce qu'il faut faire quelle est la procédure à adopter

- 2 faire réparer ça au magasin du coin sinon je reverrais jamais ma pédale et puis de toute façon la réparation aura un coût risible.



pacificien

Artiste motivé
210 messages
Je pense que tu n'as plus qu'à renvoyer ta pédale chez Thotho. Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de la pédale. Vu qu'elle est sous garantie, ne va pas l'amener à réparer au magasin du coin.

Je n'ai jamais eu de souci avec eux, envoie leur un mail pour expliquer le problème, ils te diront quoi faire ensuite wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
... Ou téléphone-leur, ils ont des francophones dans le SAV.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pile, dale, test, faire, plus, les, acheter, pis, tant



+