Clips de Rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou je pourrai avoir des clips de rammstein ?????
smiley-guitar



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Cherches sur le net (pas facile de trouver !), achète leur DVD (environ 15 €) mais il ya que leurs vieux clips (des albums : Herzeleid, Sehnsucht et Mutter) ou bien télécharges-les comme j'ai dit plus haut chanteur

c'est po bien le piratage la Martiniquaine ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin t'es exusé ...... vu ou t'abites

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C clair t'es excusée icon_cheesygrin
et télécharger des clips c'est légal ou pas ??? smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Merci pr tes liens ! icon_cheesygrin

ben si y a marqué ....free download c'est bon mais sinon....... razz razz razz wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Dans ce cas,je pense que le "free" est plus pour "gratuit" que pour "légal"... icon_cheesygrin

j' ai pu voir le clip mein teil et en effet il est très hard!! wink bravo

justement si il y a marqué free , c'est que le site à l'autorisation de faire télecharger wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Et maintenant que tu as vu le clip de Mein Teil, t'a compris quelque chose ?

à part quelques scènes sinon non smyleybleu sad

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Il est louche hein ?! hum hum

il est très bizard ,glauque gore trash, bref tout se qu' on veut

il est violent mais pas malsain en fait ... O.K ça bourrine love love mais il n'y a pas de crusifix partout .... de fait gore ........ de tout qui défonse tout ..... je sais pas si je vais me faire comprendre mais je le trouve pas MALSAIN à proprement parlé ..... cela dit ... ce clip est génial love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super



+