Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Est ce que les eagletone passent sur un lampe ? J'ai pas envie de salir le son de mon Super Champ ^^



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
à part les trois quarts des multi effets et des pédales hyper numérisés, je vois pas quels pédales peuvent à se point dénaturer le son d'un ampli.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Des pédales d'entré de gamme ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui bien évidemment mais les très mauvaise, ce qui n'est pas le cas de la crusher.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Merci beaucoup daron01 je me posais des questions sur les pédales marshall seulement le but étant de ne pas dépasser les 50E. Merci en tout cas pour les deux autres wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les marshall et la EHX, j'ai failli les mettre mais juste au dessus, je sais pas si ça passe.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Que veux tu dire par juste au dessus ? Tu veux dire la "gamme" au dessus de celles du topic ? Je fais en sorte qu'on ne dépasse pas les 50 (Déjà celles à 45 c'est limite avec les FDP.) car si on tolère 55 parce que c'est juste au dessus, on va tolèrer 60, 65 etc.. et ça n'en fini plus.

les marshall en neuf c'est rapé pour les 50E, par contre la guv'nor existe depuis si longtemps qu'en occase c'est jouable, meme la gv2 !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais c'est sûr mais de toute façon on s'intéresse surtout au neuf dans ce topic.
Pour ce qui est de l'occase bon ok ça peut être intéressant pour certaines pédales mais pour beaucoup elles sont renvendues 10 ou 20E de moins que le prix d'origine donc sur une pédale à 80 euros c'est pas énorme.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui je parlais au niveau du prix, mais je pense qu'on devrait tolérer jusqu'à 60 euros car les prix diffèrent selon les sites et surtout changent constamment.

pour moi le prix d'occase c'est en gros 1/2 du neuf, si certains exagerent on n'y fera rien mais bon !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Oui je parlais au niveau du prix, mais je pense qu'on devrait tolérer jusqu'à 60 euros car les prix diffèrent selon les sites et surtout changent constamment.

60+10(frais de port)=70€, ça commence à faire cher quand on s'est fixé un budget maximum de 50€.
Je suis d'accord avec Lucensen, 45€ c'est peut être la limite, car les FDP rallongent facilement de 10€, et en magasin c'est souvent pas mal plus cher que sur internet.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais le problème que j'ai mal expliqué je l'avoue, c'est que sur le net, les prix du jour au lendemain varie souvent sur le même site. Donc une pédale de 55 euros peut du jour au lendemain passer sous la barre des 50 tout comme une pédale à 45 euros peut monter à 50 euros.

imjoey

Artiste motivé
150 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
]
non mais on ne dit pas d'une série qu'elle est bonne ou mauvaise, il y a des exceptions à tout, et je suis à 99 % sur que tu n'as pas testé toute la série cool cat et toute la série Fab. Qu'on soit tous d'accord, ici on ne parle que de matériel qu'on a testé, les avis d'internet on s'en fout. Si tu veux des exemples de danelectro que je déconseille fortement:


Bien sur que si on peu dire d'une série si elle est bonne ou mauvaise... tu cite 3 pédale sur des dixaines de chez danelectro, j'ai essayer la fuzz et elle est de qualité, libre a toi d'apprécier le son ou pas.

Quand par exemple on dit d'un marshall mg qu'il est mauvais, on parle pas du 10 ou du 50w, on parle de la série MG...

Ensuite on est pas la pour dire j'aime ou pas le son de cette pédale.

Faut être objectif, Si tu lis le premier message il est marqué "on regroupe ici toutes les pédales d'effets de bonnes qualités pour des prix inférieurs à 50E"

C'est ce que je fais, La série Fab et cool cat de danelectro (ainsi que la plus part de leur autre pédales) sont de bonne qualité, des boitier fiable, des switch fiable, un circuit fiable, sans parasite.

Après le fait que tu aime le son ou pas c'est subjectif....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, merci, htm, thomann, overdrive, wah, fuzz, killer, distorsion



+