Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'es francilien comme ça tu peux essayer direct chez woodbrass, ça c'est cool !



lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah donc les behringer auraient juste un défaut de fragilité ? C'est plutôt bon à savoir car c'est vrai que comme disait guitar killer je crois on ne saute pas dessus ^^ !

les behringer ne sont pas true bypass, donc vaut mieux pas en aligner 5 ou 6 mais une ou deux ça reste cool, et si on fait pas le poids de poppa chubby je pense que le plastique tiendra, en plus la reverb et l'octaver ont 2 entrées et deux sorties, pas si courant je trouve !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
titi55 a écrit :
t'es francilien comme ça tu peux essayer direct chez woodbrass, ça c'est cool !



C'est mon gros avantage ça, j'ai woodbrass et pigalle pas loin icon_cheesygrin .

Ouais les pires choses que j'ai vu en général dans les pédales très bas prix c'est les distos qui sont très souvent immondes.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
tu sera pas deçu a mon avis ! par contre je sais plus qui parlait de ça mais il parait que sur la fame la puce est sur support (vrai/faux??) sinon genial pour essayer plusieur ships ! en tout cas sur l'eagletone elle est soudée direct sur le circuit !

Effectivement c'est chez Fame qu'ils proposent 3 puces qu'on peut interchanger par une petite trappe sous la pédale, même si il parait que ça change par forcément grand chose au son.
Et chez Eagletone la pédale est à 26€ en ce moment, contre 39€ chez Fame.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
J'adore la comparaison avec popa chubby titi55 icon_cheesygrin

Sinon je viens de vendre mon MG30 fx, QUEL BONHEUR donc j'envisage de m'acheter mes premières pédales car jusqu'ici je n'en possèdait pas réellement. Je dispose de 120 euros donc déjà je vais me prendre une wah. J'hésite entre une Vox V847, une cry baby GCB-95 et une autre cry baby 535Q (je sais je fais un écart considérable pour les wah qui dépassent largement les 50e) vous pouvez m'aider un peu ? Et que pensez vous d'en acheter une sur ebay car je me tate étant donné que les prix sont presque divisés par deux. Sinon sur woodbrass mais dans ces cas là je dois me sortir la 535Q de la tête et limite pour la V847. Si je prend en occase je pense me prendre une belcat overdrive comme celle que j'ai posté au début du topic et si il me reste encore des sous une petit fuzz nano muff. Qu'en pensez vous ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'en pense qu'on s'écarte trop du sujet et que pour les wha il y a pleins de sujet sur ça donc fonction recherche et pour les deux saturations, c'est un bon choix.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet et merci de me conforter pour les wah :p

Juster sur le fait d'acheter une pédale en occase tu en penses quoi ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
une pédales, c'est pas comme une guitare, tu pleurs pas pour une rayure donc je pense que l'occase est une des meilleures alternatives, après e-bay, je suis moins d'accord, trop d'arnaques. Je te conseils plutôt leboncoin ou même regarder sur partoch dans les annonces il me semble qu'on trouve ce genre de trucs et sur G.com.

imjoey

Artiste motivé
150 messages
En bonne pédale pas cher

La eagle tone the crusher....Très bonne! (d'ailleurs j'en vend une sifflote )
Toute les danelectro

Par contre a l'avenir j'éviterais behringer moi, mon auto-wah colore énormément le son même quand elle est éteinte

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça sert a rien de dire toutes les danelectro etc, car elles ne le sont pas forcément toutes.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
J'imagine que si tu n'en vendait pas la the crusher serait de moins bonne qualité icon_cheesygrin

Guitar killer : Pour ce qui est des arnaques ne t'inquiète pas, je demande aux vendeurs de créer un achat immédiat avec frais de ports à ma charge suivant le prix (business is business icon_cheesygrin ) et avec paypal qui couvre l'achat à 100%. J'ai déjà fais ce genre de transaction et le vendeur a bien voulu car il était intelligent et qu'il pensait à son porte feuille. icon_cheesygrin

Dans les annonces du site je n'ai rien trouvé, du moins qui ne m'intéressait pas et pour leboncoin c'est assez restreint aussi par rapport à ebay, je parle pour ma région.

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Ok
Alors , toute la série cool cat

Et toute la série Fab

ce qui représente quasiment la totalité des pédale danelectro...

Et d'ailleurs, tout le reste de leur pédale est très apprécier aussi, que des bonne review

Edit: Pour la crusher, si j'en vend une c'est simplement parce-que j'en ai deux, et j'en garde une! icon_cheesygrin Elle est vraiment excellente, peu-être juste trop de saturation de la part d'une copie de tubescreamer.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
imjoey
imjoey a écrit :
Ok
Alors , toute la série cool cat

Et toute la série Fab

ce qui représente quasiment la totalité des pédale danelectro...

Et d'ailleurs, tout le reste de leur pédale est très apprécier aussi, que des bonne review


non mais on ne dit pas d'une série qu'elle est bonne ou mauvaise, il y a des exceptions à tout, et je suis à 99 % sur que tu n'as pas testé toute la série cool cat et toute la série Fab. Qu'on soit tous d'accord, ici on ne parle que de matériel qu'on a testé, les avis d'internet on s'en fout. Si tu veux des exemples de danelectro que je déconseille fortement: http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_fuzz.htm
http://www.thomann.de/fr/danelectro_dj25_chromatic_tuner.htm
http://www.thomann.de/fr/danelectro_dtb1_freespeech_bodeneffekt.htm

pour les "dano" je peux parler de ma coolcat chorus, j'en suis pas fan mais bon c'est plus l'effet peut-etre qui definitivement ne me plait pas plus que ça ! sinon le boitier est metallique et trés solide, le switch inspire confiance, les potars a l'arriere par contre c'est chi@nt, on visualise pas ce qu'on regle, mais bon pour le prix c'est du serieux a mon sens !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, merci, htm, thomann, overdrive, wah, fuzz, killer, distorsion



+