Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Les pédaes Marshall sont pas mal mais elles dépassent très légerement les 50eu


Sur le forum oui mais j'ai entendu dire que les nouvelles étaient des daubes et que les anciennes sonnaient beaucoup mieux ! En tout cas oui elles sont un peu trop chères, c'est pour ça que je l'ai ai refusées au début du topic. En plus de ça je les trouve super belles moi...

si c'est pas de l'occase les marshall sont cheres, mais bon ça reste moins naze que bien d'autres distos, enfin a mon gout de hardos de base, apres chaque disto pour chaque style donc pas de solution universelle !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'ai pas une énorme connaissance en pédales Berhinger, en revanche j'ai déjà pu tester quelques produits d'eux comme un preamp. Fin' ca marche, mais c'est tout, y'a rien d'autre à dire, ca fait un effet mais sans plus, je connais les effets bas de gamme et je sais que certains chorus même poussés au maximum ne sonnent pas vraiment chorus, même chez Boss, les DS-1 et SD-1, ca on peut dire que c'est des mauvaises pédales, du moins je n'ai pas accroché, alors à ce compte là pourquoi mettre des pédales superflues mauvaises au lieu d'en rassembler moins mais des meilleures? Je sais bien que j'ai presque 1000 balles de pédales sur mon Pedal-Board, mais il y a des limites. wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
daron01
daron01 a écrit :
J'ai pas une énorme connaissance en pédales Berhinger, en revanche j'ai déjà pu tester quelques produits d'eux comme un preamp.


Le préamp Behringer est plutôt d'un excellent rapport qualité/prix, je l'utilise depuis des années et il ne m'a jamais fait faux bon! wink

le truc s'est de trouver les pedales correctes avec pas beaucoup de sous ! apres une "chaine" musicale est un tout qui sera bridé par son maillon le plus faible, et ce dont personne ne parle: 2 pedales proches, que reste t'il de leur differences noyé dans le mix d'un groupe ?????

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Après il est possible que la qualité d'un meme objet diffère d'un produit à l'autre. Comme chez Harley Benton, j'ai planté mon PowerPlant mais d'autres l'ont eu et il fonctionne parfaitement, ou alors c'est moi qui tombe sur les produits défectueux...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
titi55 a écrit :
2 pedales proches, que reste t'il de leur differences noyé dans le mix d'un groupe ?????


Là, je ne peux que plussoyer! wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Salut, je ne fait pas vraiment avancer le post mais j'ai vu la belcat DLY-503 et 303 sur guitare part et elle ont l'air pas mal : des avis??
Ca pourrait être le delay manquant en première page (ou sinon j'ai loupé une ligne...)
toujours dans cette lignée la Artec delay...(pas le nom en tête) a de bons retour (je ne l'ai pas testé)
voila bonne gratte

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Franchement, aucune idée, mais la belcat OVD-302 est plutôt bonne donc pourquoi pas la DLY-503.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ce qui serait un vrai plus, c'est de ranger par type d'effet et ordre alphabétique (juste le type d'effet, pas le nom de chaque pédale), du genre: chorus, delay, distorsion, fuzz, overdrive, reverb.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais c'est vrai, par ordre alphabétique ça me fait un peu c.... mais par effet j'y ai pensé, je ferais ça après si j'ai le temps wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le delay artec est mis.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ouais c'est vrai, par ordre alphabétique ça me fait un peu c.... mais par effet j'y ai pensé, je ferais ça après si j'ai le temps wink


pour l'ordre alphabétique je pense qu'il voulait classer pour les types d'effet :

du style : delay-disto-fuzz-loop-overdrive- etc

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ouais c'est vrai, par ordre alphabétique ça me fait un peu c.... mais par effet j'y ai pensé, je ferais ça après si j'ai le temps wink


pour l'ordre alphabétique je pense qu'il voulait classer pour les types d'effet :

du style : delay-disto-fuzz-loop-overdrive- etc


Ce serait tout de suite plus simple, bon allez j'attaque ça !

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Je vous ferez un sample de la danelectro fuzz v 2 , de la the crusher quand j'aurais le temps

Et j'en profiterez pour vous dire ce que je pense de la belcat ovd, que je reçois dans quelque jours normalement wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, merci, htm, thomann, overdrive, wah, fuzz, killer, distorsion



+