Bouche-rosace pour guitare classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Voilà je possède une guitare classique Estève électro-acoustique, sauf que j'ai un problème : je ne peux pas me brancher tant que je n'aurais pas trouvé de "bouche-rosace" car ça larsen dur :s

J'en ai acheté un qui est malheureusement trop grand (100mm) car ma rosace fait environ 80mm-83mm. Y-a-t-il un moyen pour retailler celui que j'ai acheté ? Connaissez-vous un magasin qui vend des bouche-rosace pour classique ?

Merci d'avance !



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour, euh... c'est quoi une bouche rosace ?
tu veux dire un micro rosace ?
si c'est ce que tu voulais dire,je te conseille d'éditer le titre de ton topic wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un bouchon de rosace pour éviter le larsen. Ca se trouve en magasin de musique. Il suffit de savoir le diamètre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! oui, j'en ai déjà vu ! wink
le mieux ne serait-il pas de l'échanger ???

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
On ne peut souvent pas les retailler.
Il en faut un adapté.

ok ben je vais essayer d'en trouver un mais j'ai fais le tour de magasins lillois et impossible de mettre la main dessus icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une fois j'ai utilisé un couvercle de boite en carton de bouteille de whisky, impec, mais je ne l'ai pas gardé longtemps, ces trucs c'est pour ceux qui jouent fort, ce qui n'est jamais bon en électro-acoustique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rosace, bouche-rosace, classique, achet, guitare, sauf, probl, peux, poss



+