Reglage ampli MG30FX pour son 'métal'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spiky281

8 messages
Salut à tous,

Je viens d'investir dans un empli Marshall MG30FX, et je voudrai jouer du métal (style systeme of a down) mais j'ai aucune idée des réglages à faire. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Pour info j'ai une guitare BC rich

Merci d'avance wink



salut, on ecrit Ampli pas empli ! sinon presque la meme reponse que pour o'mile : http://www.partoch.com/forum/post_1464482,avoir+un+son+type+metalcore.html?var=0... sinon il y a la metal muff en moins cher et la yerasov 9000v les 2 dernieres tout aussi bien mais moins feroce ! faut aussi savoir s'accorder plus bas !

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
condoleances

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai modifié le titre.

adritar

Artiste motivé
193 messages
certes cette ampli est une dope mais je pense que sa aide pas grand monde en leur disant seulement que s'en est une...

pour du métal c'est un peux juste, mais essaye le canal 4 (deuxième canal en couleur rouge (pas verte)) avec pas mal de gain en montant le volume, c'est tout se que tu pourra en tirer niveaux saturation, a toit de jouer sur l'égalisation suivant ton oreille!

oui c'est pour ça que l'addition d'une pedale est salvatrice !

adritar

Artiste motivé
193 messages
oui totalement d'accord pour la pédale!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tal, avance, viens, investir, empli, marshall, voudrai, jouer, style



+