Quelle electro-acoustique ou juste quelle acoustique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tous le monde, je voudais m'acheter une guitare elctro-acoustique mais je dois dire vous que je n'ai pas la moindre idée de vers laquelle me tourner, mon budget est de 400 maximum, je cherche a jouer un peut de tous mais surout des chose comme du francis cabrel ou maxime le forestier ainsi que du rock, merci d'avance pour vos reponse

Ps: Malgré mon attirance pour les électro, je joue seul cher moi alors je me demande s'il ne vaudrai pas mieux m'acheter une bonne gratte folk acoustique, si oui vous aver des idée pour une bonne?



c'est clair qu'il vaut mieux mettre les sous dans la lutherie que dans l'electronique qui ne te servira a rien chez toi !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis du meme avis,
quitte à ne l'utiliser que chez soi,
autant choisir une acoustique non electro.

dans ces budget là,,
moi je regarderais chez cort,
sans hesitation.

dans les series earth

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Merci pour vos reponse, je vais opter pour une folk acoustique, reste a savoir lesquelles sont les mieux, j'irai en essayer en magasin, merci encore

eti78

Petit causeur
10 messages
Je te conseille les guitares folks canadiennes ! On entend du bien d'elles en général et elles sont d'un bon rapport qualité/prix. J'ai une guitare electro-acoustique art et lutherie depuis presque un an et j'en suis vraiment satisfait ! wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en tout cas,
choisis absolument une guitare à table MASSIVE.

qui s'ameliorera avec le temps.

cremildo

Petit causeur
47 messages
Dans la gamme de prix des 300/400 euros, les folk Yamaha ne sont pas mal du tout.
J'ai l'impression que la qualité sonore varie beaucoup d'une guitare à l'autre pour un même modèle. Donc ne pas se fier uniquement à la marque, mais surtout essayer la guitare avant de l'acheter.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, quelle, des, bonne, acheter, chose, surout, jouer, cherche



+