Info sur la tête d'ampli Marshall MA100H

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock540

3 messages
Salut à tous !
Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter un nouvel ampli dans quelques temps et en cherchant un peut je suis tombé sur cet ampli :

http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMA%20MA10...*67065&fam=43

Il m'a tout de suit plus et notamment son prix qui me semble très raisonnable(je compte bien sure acheter le baffle qui va avec ^^)Mais seulement voilà, j'ai fouillé un peut sur internet et je ne trouve pas de test ou d'avis. Donc si quelqu'un qui possédait la bête pouvait me renseigner un peu ce serai cool! icon_cheesygrin

Je précise que mon style de jeux est plus tourné vers le Métal et le Hard Rock mais que je cherche quand même un ampli assez polyvalent parce que je raffole des belles intro Clean style Metallica love Je joue sur une ESP Ltd EC-1000 et je possède aussi une pédale de disto MetalMuff mais après je sais pas si ça donne bien ou si ça vaut le coup sur cet ampli.

Merci d'avance ! smile



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Budget? Utilité des 100W?
ça sert a rien d'avoir un ampli trop puissant si on peut pas le faire sonner a bas volume
Le Marshall je le connais pas mais ça m'inspire pas trop (ptet à tort)

Si tu as un budget de moins de 700 euros, pour du metal hard rock vois le Blackstar HT 5 ou 20 (si tu as besoin de pas mal de puissance pour un groupe par exemple)

rock540

3 messages
J'ai un budjet maximum de 1000€, Et puis j'ai pas de voisin donc je peux pousser l'ampli sans problème icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Es tu ouvert à l'occasion ça te permettrait d'avoir un choix plus large encore. wink

rock540

3 messages
Bah pourquoi pas, mais bon ce qui m'embête un peu avec l'occasion c'est que si je me fait avoir (empli en mauvaise état ou sur le point le lâcher etc...) avec le prix que je suis prêt a mettre ça me foutrai les boule Oô
hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon bah en ne partant pas dans l'optique occasion.
http://www.thomann.de/fr/laboga_caiman_combo.htm

Ce sont des marques qui ont pour réputation de faire des amplis pour artillerie lourde (faudrait l'avis d'experts)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, poss, marshall, voil, acheter, boite, mma, plus, bien



+