a l'aide besoin de culture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
tiens il y en a un autre que j'ai oublier tout à l'heure c'est Hatebreed, avec moderation pour les oreilles sensibles.....wink



merci énormement j'ai ecouté j'adore les riffs et je voulais proposer trivium que j'aime bien icon_redface

loki842

2 messages
je te conseille d'ecouter Rammstein Manson Black bomb A et surtout soulfly (et bullet for my valentin) il y en a telle ment mais bon ecoute deja sa et tu sera charmer
smiley-guitar

loki842

2 messages
salut je voulait savoir si quelqu'un pourrait me dir quelle est la pedal ou l'ampli que l'on utilise pour la chanson "befor I forget" de slipknot

merci de me repondre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Je ne connais pas grand chose ,mais tu pourrais voir du côté de groupes comme Tool,Soulfly,Sepultura,Poison The Well,Bad Brains,Danzig,Rage Against The Machine,Chimaira,Hatebreed,Dew Scented,Pantera,Cold,Neurosis,Isis,Pain Of Salvation,Gojira,Dredg,Loudness,Machine Head,Infectious Grooves,Kyuss,Spiritual Beggars,Chruch Of Misery,Cathedral,Will Haven,Orphaned Land,Opeth,The Mad Capsule Markets...


ça remonte a super loin mais babouche je tiens a te dire que depuis ces temps-la j'ai toujours adoré ta modestie icon_cheesygrin

Je to'riente vers ce que je considère comme le meilleur groupe de Heavy Métal: Van Halen.

Certes, c'est du vieux, mais aucun guitariste de Neo Métal ne peut espérer arriver à la cheville d'Eddie Van Halen, le guitariste du groupe, c'es du bourinage, mais c'est recheché (contrairement à certains groupes de Neo foireux).

Après, si tu veux vraiment déocouvrir autre chose, achetes le Best Of de Bob Marley (si si, je t'assure, tu vas aimer wink )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, voila, slipknot, besoin, culture, ben, adore, korn, system



+