a l'aide besoin de culture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !!!!!

ben voila .... j'adore slipknot love love maitre maitre korn , system of a down , deftones .... Et voila ..... comme vous pouvez l'voir y rien d'autre donc je demande a tout les pro de me donner quelques groupes sympa que vous connaissez .... métal de préference mais pourquoi pas d'autres trucs??? merci à tous



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
papa roach

pod

lorie

priscilla

muse

nirvana

foof ighters

meshuggah...

Je reviendrai Muahahaha!!

Apparement tu aime les son bien bourrin, essaye slayer, sepultura, black bomba, eths et il y en a encore pas mal d'autre sinon, je peut t'orienter vers du heavy métal, iron maiden, metallica, aerosmith, gun's and roses, motorhead et la je ne te cite que les plus connus.

oui j'avoue que j'aime ce qui est bourrin.... et je te remercie pour tes conseils .... j'vais aller voir du côté de metallica ... a priori on y parle beaucoup sur ce forum wink ce serait bete d'y passer a coté ... evidemment j'ai oublié de préciser que je connaissais déja nirvana ..... maitre et pour lorie et l'autre pricsilla ( j'ai pas eu beaucoup l'occaz de l'écrire ça explique l'orthographe razz ) heuuuuuu pourquoi pas mais c'est pas mon style

Bienvenue au club de la musique de bourrin ! icon_cheesygrin
Tu as aussi :
Rammstein (je pense que tu connais)
Children of bodom c'est vraiement vraiment génial si tu connais pas rues toi dessus ! ^^
Papa roach
pod
Mudvayne
Killwitch engage
IN FLAMES ! (génial aussi)
Cradle of filth
Slayer
Mettalica
Murderdolls
Devil driver
Undercover slut
ETHS ! (un groupe français trop bien !)
Adema
Arch enemy
pffffffff yen a des tonnes
Enfin bref voilà bonne écoute ! wink

Personnellement j'aime pas les truques bourrin mais j'ai un pote oui et il aime Napalm Death , Motorhead donc tu ne peux qu'aimer!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nowherefreak972 a écrit :
Bienvenue au club de la musique de bourrin ! icon_cheesygrin
Tu as aussi :
Rammstein (je pense que tu connais)
Children of bodom c'est vraiement vraiment génial si tu connais pas rues toi dessus ! ^^
Papa roach
pod
Mudvayne
Killwitch engage
IN FLAMES ! (génial aussi)
Cradle of filth
Slayer
Mettalica
Murderdolls
Devil driver
Undercover slut
ETHS ! (un groupe français trop bien !)
Adema
Arch enemy
pffffffff yen a des tonnes
Enfin bref voilà bonne écoute ! wink


toi je t'apprecie d'un coup icon_cheesygrin

bon ..... j'ai déjà craquer sur quelques groupes !!!! merci a tous et n'hésiter pas à m'instruire ..... razz wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je ne connais pas grand chose,mais tu pourrais voir du côté de groupes comme Tool,Soulfly,Sepultura,Poison The Well,Bad Brains,Danzig,Rage Against The Machine,Chimaira,Hatebreed,Dew Scented,Pantera,Cold,Neurosis,Isis,Pain Of Salvation,Gojira,Dredg,Loudness,Machine Head,Infectious Grooves,Kyuss,Spiritual Beggars,Chruch Of Misery,Cathedral,Will Haven,Orphaned Land,Opeth,The Mad Capsule Markets...

en groupes bourin je te conseil eths rammstein otep(qui rappel eths) in flams cradle of flith sepultura lofofora et wunjo

Cradle Of Filth c'est pas spécialement bourrin...

sa dépant des chanson moi j'trouve sa simpa

lol Merci ! icon_cheesygrin

Cradle of filth c magnifique tout simplement ! icon_cheesygrin love

ouais .... j'ai écouté une chanson ou deux .... vraiment sympa .....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, voila, slipknot, besoin, culture, ben, adore, korn, system



+