vibration anormale chevalet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai une acoustique ibanez et il ya un son de vibration anormal au niveau du chevalet j'ai regardé partout et impossible de savoir d'ou sa provient.A votre avis est ce que cela pourrait venir des billes des cordes ?Etant donné qu'elles ont un peu de jeu sur la corde ou alors peut etre que la bille frotte sur la caisse je m'interroge vraiment.c'est vraiment genant lorsqu'on joue.si quelqu'un a une idee,je prend toute hypothese.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu as 3 vibrations anormales sur ta grattes

t'as ouvert 3 topics icon_redface

tes cordes ont quel age ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,j'ai verrouillé les deux autres topics ,je laisse celui-ci wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello Chipie wink oui t'as verrouillé le chevalet maintenant icon_cheesygrin

c la premiere fois que je vais sur un forum, dezole il y aura pas de prochaine fois.Mes corde sont neuves et sa le faisait avec les anciennes

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
d'accord et tu peux pas nous renseigner plus?

en fait jentend un bourdonnement quand je joue une corde un peu fort surtout avec la grave

comme si les billes des corde frottaient legerement sur la caisse mais jsais pas si c'est possible

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui la mi grave. Faut voir ta cheville sur le chevalet. Elle est neuve ton Ibanez ?

elle a 2 mois et jai changé la cheville j'en avais une autre
c'est un bas de gamme mais quand meme il doit y avoir un moyen de remedier a ce probleme

a oui et aussi il suffit que je detende n'importe quelle corde pour que ce bourdonnement disparaisse.Vraiment bizard jcomprend pas tout.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
cordes neuves, cheville neuve icon_redface guitare de 2 mois
tu l'as ramenes et tu leur expliques c'est sûr c'est pas normal

tu l'as payé combien par curiosité ?

je l'ai payé 100 euros et sur internet la est le probleme

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le Mi est peut-être tout simplement mal monté ?

j'aurais bien aimé mais j'ai essayé plusieur fois avec pluieurs corde et plusieurs chevilles,j'ai meme changé sillet et toujours exactement le meme bruit




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vibration, chevalet, des, vraiment, venir, pourrait, cela, avis, votre



+