problème de rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la rythmique je ne m'en sort pas très bien... pour être honnête j'ai beaucoup de mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous pourriez me donner des "trucs" svp maitre pour le moment je cale surtout sur wonderwall de oasis... merci d'avance icon_cheesygrin



Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la main au dessus des cordes mais sans les gratter), V= retour joué, et X= retour non joué Wonderwall ça donne (le debut) :
M X M X M X M V M V M X M
0 3
2 2
2 0
0 0
2 2
2 2
Les chiffres en bas c les accords...
En fait si tu respecte la règle ta main droite doit toujours faire exactemet le meme mouvement : la seule chose qui change, c que des fois tu la rapproche des cordes et des fois non.
voila ! smiley-guitar

Bon les accords ce sont pas mis ou il faut mais je te fait confiance pour les replacer...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vega0 a écrit :
Le premier truc que tu as a faire c toujours alterner un allé et un retour (si tu joue en accord). par exemple si M = allé joué (tu grattes les cordes), N=allé non joué (tu repasse la main au dessus des cordes mais sans les gratter), V= retour joué, et X= retour non joué Wonderwall ça donne (le debut) :
M X M X M X M V M V M X M
0.............3
2.............2
2.............0
0.............0
2.............2
2.............2



suffit de dmander et logiquement, c'est bon icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
oaip c ça thx ! smile_cool

Juste une question comment on fait pour faire un copier coller avec un message précédent (du style : "Vega0 a dit" :) ?
Merci !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu cliques sur "citer" en bas de son message ou alors tu mets les balises
vega0 a écrit :
le message
(en mettant des apostrophes a la place des guillemets) wink icon_cheesygrin

et pour wonderwall, darth a fait une video qu'il n'a meme pas été capable de te dire où smyleybleu , donc ftp://video:video@partoch.com et tu cliques sur celle de wonderwall et voilou icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
youhouuuuuuuuuuuuuuuu merciii chanteur mais maintenant je vais devoir trouver le reste de la rythmique hum mais bon ça va quand même un peu mieux merci beaucoup!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
faut remercier darth icon_cheesygrin

DARRRRTTTTTHHHHHHOOOOUUUUNNNNNEEEEEEEETTTTTTT on a besoin de toi ici icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Wou cool les videos comment on fait pour en mettre et le voir ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probl, rythmique, bonjour, petit, niveau, sort, bien, tre, honn



+