Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
togepi
togepi a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Un sujet qui tombe a pic ! :) Je suis justement en train de réfléchir pour me mettre a la basse. Plus j'écoute des morceaux Rock/Hard Rock, plus j'ai envie de m'y mettre ! icon_cheesygrin Je joue actuellement de la guitare mais j'ai un niveau "moyen" (Accords connus et je joue quelques morceaux...)
J'aimerais donc savoir ce que je pourrais me trouver comme basse/Ampli pas trop chère , pour environs 450 €uros Max (faut mieux pas mettre trop chère si ça me plaie pas icon_confused )
Enfin, je voudrais connaitre les difficultés qu'un guitariste peut rencontrer.


Salut à toi ! Tu à l'intention de passé du bon côté de la force ! Très bon choix ! A tu l'intention de jouer chez toi ou aussi en groupe ? Et sinon est tu prêt à acheter en occasion ?

Pour les difficultés généralement se sont la mains droite et le jeu au doigts qui est un peu difficile au début et les cordes sont beaucoup plus "dur" donc sa muscle bien plus que la guitare.



C'est moi ou en ce moment la basse a beaucoup plus la cote que la guitare ? La revaannche chers Bassiste !! La revaaanche !! violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben c'est normal, t'es sur un forum "Basse" ! icon_cheesygrin

Ah oui !! ... ça se tient ..

togepi

Petit causeur
1 photo
10 messages
Bonsoir :)

Bah malheuresement je n'ai pas de groupe mais j'ai un ami (même plusieurs) bassiste. J'avais vu qu'il est mieux de travailler avec un batteur, mais limite Guitar Pro peut faire l'affaire ;p
Concernant l'occasion, bah ça depend si j'arrive a trouver dans le coin de Lille/Cambrai.
En tout cas c'est sympa de répondre icon_cheesygrin

Bonne soirée !

viking666

God of Partoch
5318 messages
togepi
togepi a écrit :
Bonsoir :)

Bah malheuresement je n'ai pas de groupe mais j'ai un ami (même plusieurs) bassiste. J'avais vu qu'il est mieux de travailler avec un batteur, mais limite Guitar Pro peut faire l'affaire ;p
Concernant l'occasion, bah ça depend si j'arrive a trouver dans le coin de Lille/Cambrai.
En tout cas c'est sympa de répondre icon_cheesygrin

Bonne soirée !


Mieux que guitare pro pour moi c'est EZ drummer un logiciel de cubase avec plein de groove de batterie très bien faite.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : sais, guitariste, choisir, trop, avoue, riel, mat, niveau, joue



+