JACKSON PHIL DEMMEL KING V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter la JACKSON PHIL DEMMEL KING V mais je ne suis pas sur. Pouvez-vous me donner quelques avis sur cette guitare ? http://www.thomann.de/fr/jackson_phil_demmel_king_v_bsb_wc.htm



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
d'après les materiaux dont elle dispose elle a l'air très bien wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
mais je vois que tu joues du gros metal et que tu as une ESP eclipse, ça te suffit pas ? xD

Bah, je sais que la guitare que j'ai est bonne voir très bonne mais il m'en faudrait une deuxième ...

gojira33

Star du Forum
814 messages
Quelle guitare possède tu en ce moment ?

Comme tu peux le voir sur mon profil gojira33, j'ai une ESP Ecplipse 2 fr

gojira33

Star du Forum
814 messages
C'est un peu bizarre de vouloir une guitare pour du métal alors que tu en possède deja une qui comme tu l'as dit est plutôt bonne

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui enfin entre une KV et une Eclipse il y a un monde.

gojira33

Star du Forum
814 messages
C'est vrai , j'ai trouvé un article sur La jackson dans un guitar part , ils disaient dedans qu'elles avait de bonne sonorité et un manche autoroute , l'avis etait que c'etait une bonne gratte qui sonnait très bien pour tout ce qu'etait métal ( death , trash ect...)

Si tu veux une gratte de Metal, c'est presque l'objet absolu. mais après vu le prix mieux vaut être sûr de ton choix, car que ce soit dans l'esthétique ou dans le son, tu seras vite limité en dehors de ce style.
Elle est de plus accordée par défaut en Drop C si je ne m'abuse...

En même temps dans Guitar Part j'ai rarement vu un truc dont ils ne font pas l'éloge .
Par ailleurs la vidéo test sur le DVD de la demmelition m'a clairement déçu , dèja que je n'aime pas spécialement les EMG à la base , là c'était plat de chez plat en tout cas , vraiment pas bon .

Après je trouve le prix assez élevé , d'ailleurs je me pose la question de savoir si c'est une baritone puisque celle de Phil en est une , mais le modèle de série , hum je ne pense pas .
Bref si t'a besoin d'un Floyd et que ta Eclipse n'est pas dèja en EMG pourquoi pas , ça sonnera pas pareil mais ce sera pas un monde de différence non plus .
Je pense qu'avec ce budget mieux vaut essayer de trouver un KV-2 d'occase encore .

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Ou si il n'a pas besoin de floyd, autant prendre une RR5. Si le son convient pas il a juste à mettre des micros plus hard (genre Blackouts, vu qu'il a deja EMG, ou alors Dimarzio bourrin passifs). Parce que c'est vrai qu'avoir une nouvelle guitare avec juste le corps et la touche qui change mouais




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, phil, demmel, king, bonjour, aimerais, acheter, pouvez-



+