tete d'ampli a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
Bonjour a tous,
alors voila j'aimerais m'acheté une tête d'ampli a lampe pas trop cher pour joué du black keys ou du jimi hendrix par exemple et pour cela j'avais pensé m'acheté une tête d'ampli plus la pédale
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Effets-p-daliers/Ibanez-TS9-Tube-Scr...

qui est très réputé dans ce genre de musique
et la je suis tombé sur cette tête d'ampli
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Ibanez-TS...

qui a les mêmes circuits que la pédale mais je voudrais savoir si cette tete d'ampli est fiable et si on a pas trop de problèmes avec
merci d'avance



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est une bonne tête, sympa, question fiabilité c'est pas vieux donc peu de retour d'expérience...
Sinon, tu as les Blackheart qui sonnent bien "Marshall plexi" ça le fait pour Hendrix.
Par contre si tu veux LA pédale qui donne un son de Jimi de la mort qui tue c'est l' Otavio.
C'est une Fuzz octaver qui me met sur le derch' à chaque fois.

viking666

God of Partoch
5318 messages
dodolmir
dodolmir a écrit :
Bonjour a tous,
alors voila j'aimerais m'acheté une tête d'ampli a lampe pas trop cher pour joué du black keys ou du jimi hendrix par exemple et pour cela j'avais pensé m'acheté une tête d'ampli plus la pédale
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Effets-p-daliers/Ibanez-TS9-Tube-Scr...

qui est très réputé dans ce genre de musique
et la je suis tombé sur cette tête d'ampli
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Ibanez-TS...

qui a les mêmes circuits que la pédale mais je voudrais savoir si cette tete d'ampli est fiable et si on a pas trop de problèmes avec
merci d'avance


Fiable je sais pas mais elle sonne très bien et est de belle construction (sa semble plutôt solide) par contre pour du Hendrix il faudra lui coller une Fuzz icon_redface Mais sinon un bouton overdrive+boost permet d'aller assez loin (black keys) en satu !

Mai pourquoi tu t achete pas un combo a lampe avec un son clair et tu prend une fuzz de chez dunlop pour joué comme jimi et une tube screamer( ibanez ) pour black keys ou une mxr

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour du Hendrix. La Big Muff pourrait faire l'affaire non? (ou la little BM puisqu'elle présente le double avantage d'être moins chère et moins grosse pour le même son) sinon il y a la BM Tone Wicker (je l'ai donc je vais faire un topo vite fait ^^) qui a l'avantage de présenter plus de possibilités différentes grâce à ses switchs et de se retrouver avec la possibilité d'obtenir des distos fuzzées plus poussées que sur la MB classique mais c'est peut être pas spécialement voulu et je m'égare un peu du sujet icon_cheesygrin

druman
druman a écrit :
Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour du Hendrix. La Big Muff pourrait faire l'affaire non? (ou la little BM puisqu'elle présente le double avantage d'être moins chère et moins grosse pour le même son) sinon il y a la BM Tone Wicker (je l'ai donc je vais faire un topo vite fait ^^) qui a l'avantage de présenter plus de possibilités différentes grâce à ses switchs et de se retrouver avec la possibilité d'obtenir des distos fuzzées plus poussées que sur la MB classique mais c'est peut être pas spécialement voulu et je m'égare un peu du sujet icon_cheesygrin


Attention , la little Big Muff ne sonne pas comme la Big Muff Pi .

Attention si tu veux jouer en clean ça sera pas le top du top.

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
zerosiris a écrit :

druman
druman a écrit :
Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour du Hendrix. La Big Muff pourrait faire l'affaire non? (ou la little BM puisqu'elle présente le double avantage d'être moins chère et moins grosse pour le même son) sinon il y a la BM Tone Wicker (je l'ai donc je vais faire un topo vite fait ^^) qui a l'avantage de présenter plus de possibilités différentes grâce à ses switchs et de se retrouver avec la possibilité d'obtenir des distos fuzzées plus poussées que sur la MB classique mais c'est peut être pas spécialement voulu et je m'égare un peu du sujet icon_cheesygrin


Attention , la little Big Muff ne sonne pas comme la Big Muff Pi .


La différence est pas très grande non?

En parlant de Big Muff pour du Hendrix ca me fait rire car je pense à certains sites, qui, comme argument de vente disent dans la description que "On sait que Jimi Hendrix en a au moins possédé une"..

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
c'est sur que vu comme ça c'est risible, à vrai dire je la proposais juste parce qu'elle présente l'avantage d'être une bonne fuzz pour un prix relativement peu élevé je sais bien que la Big Muff n'est pas LE SON Jimmy Hendrix (et je suis bien placé pour en parler j'en suis moi même possesseur) mais ça reste une fuzz et donc ça peut le faire.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Si tu cherches pas a jouer en groupe y a les class 5 avec une fuzz t'auras le type de "Jimi" Hendrix et le type de son de Page avec une les paul (JIMI pas JIMMY)

druman
druman a écrit :
c'est sur que vu comme ça c'est risible, à vrai dire je la proposais juste parce qu'elle présente l'avantage d'être une bonne fuzz pour un prix relativement peu élevé je sais bien que la Big Muff n'est pas LE SON Jimmy Hendrix (et je suis bien placé pour en parler j'en suis moi même possesseur) mais ça reste une fuzz et donc ça peut le faire.



Je ne critiquais pas du tout la big muff ! j'ai juste ouvert une parenthèse car ca me faisait penser a ça. Je ne pourrais pas la critiquer surtout que je ne l'ai jamais essayé !

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
merci beaucoup
et a ce qui est du son Hendrix je possède déjà une Fuzz je cherche surtout du son Black Keys parce que pour l'instant la pédale qui s'en rapproche le plus que j'ai c'est la BOSS DB-2 donc sa ce rapproche pas suffisamment mais si elle est bien
et au passage je ne prend pas de combo car j'ai déjà de très bonnes baffles et je n'ai pas envie de l'encombré avec un combo de plus

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Dans ce cas là à mon avis cet ampli fera surement l'affaire wink

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
En tout cas merci pour toute vos réponse c'est super simpa.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Ibanez, guitares, lampe, achet, trop, dale, tete, musicstore



+